2X2 PLACES À GAGNER POUR DJ PREMIER LE 24/06 AU SHOWCASE

2X2 PLACES À GAGNER POUR DJ PREMIER LE 24/06 AU YOYO

2X2 PLACES À GAGNER POUR DJ PREMIER LE 24/06 AU YOYO

Viens passer la nuit avec DJ Premier le vendredi 24 juin pour une soirée exceptionnelle au YOYO – Palais de Tokyo à Paris.

Si t’es comme moi et que tu dois faire abstraction de la musique à chaque fois que tu vas en boîte, cette fois tu vas enfin pouvoir kiffer le son puisque c’est la légende DJ Premier qui sera aux platines, et un vendredi soir !!

Une soirée de classic hip-hop et une leçon de scratch en perspective, tout ça dans le superbe cadre du YOYO.

On est évidemment partenaire de l’event et on t’offre la chance de gagner 2×2 places pour la soirée.
Pour gagner, partage un max de fois ce post sur les réseaux sociaux et trouve dans les com’ une prod de Primo que je ne connais pas !

Voilà le descriptif complet de la soirée organisée par Free Your Funk :

Free Your Funk présente le vendredi 24 juin au YOYO – Palais de Tokyo en partenariat avec Mouv’ :

DJ PREMIER plays DJ Premier
LORD FUNK plays Soul & Funk
DJ JUST DIZLE plays New York Hip Hop

Dans la catégorie « légendes du Hip Hop infatigables depuis 25 ans », question producteurs de la côte Est, on pense forcément d’abord à DJ Premier. Tel un clin d’œil, on l’a d’ailleurs retrouvé l’an dernier en tant qu’invité sur l’album de son équivalent sur la côte ouest, les hits mainstream en plus, Dr. Dre.

Il y a les légendes qui ont été et celles qui continuent à être, c’est le cas de Primo. 25 ans à sortir régulièrement, même après l’âge d’or du Boom Bap new yorkais et de Gangstarr, des pépites. Une icône que la jeune garde du rap new yorkais a encore en tête à l’image de ses collaborations réussies avec Joey Bada$$ par exemple.

Chaque set de DJ Premier est toujours un événement, un set où il ne joue que ses productions, il faut dire qu’il peut largement se le permettre – arrangant la foule à coup de micro et de scratches secs.

A ses côtés, Lord Funk, ancien disquaire à NY, connu pour avoir vendu des disques & samples à la fine fleur new-yorkaise dont Primo, jouera un set Soul/Funk et pour clôturer la soirée, DJ Just Dizzle fera un set spécial rap new-yorkais.
___________________________________________________

TICKETS – http://bit.ly/1qlVXz6

Tarif :
19,8 euros : entrée valable avant minuit
24,2 euros : entrée valable all night long
___________________________________________________

RESERVEZ VOTRE TABLE EN APPELANT AU 0689202625

FacebookTwitterShare