EMINEM ANNONCE LE SINGLE DE 'RƎVIVAL'

EMINEM & PINK – REVENGE

3ème collab’ entre ces deux-là et c’est toujours aussi horrible… Quelle merde ce son !
La voix d’Eminem je n’y arrive plus les gars.

Pour ceux qui l’ont raté, Eminem a fait un gros buzz avec un freestyle attaquant violemment Donald Trump durant la cérémonie des BET Awards, c’est à revoir ici.

Pour les fans du grand Eminem du début des années 2000, on a ses classiques en vinyle sur le shop : The Slim Shady LP, The Marshall Mathers LP, The Eminem Show et Relapse, on est en rupture de stock de son tout premier album en indé, Infinite, on le cherche chez nos fournisseurs.

FacebookTwitterShare
  • Julian SWC

    Pas génial, mais au moins comme son freestyle tend à le confirmer on dirait qu’il a décidé d’arrêter de gueuler tout ses couplets, c’est déjà ça de bien. Maintenant j’espère qu’un single va vite sortir, et pas une merde comme Phenomenal ou Survival. Si il lache plutot des perfs tout en retenu et maitrise technique comme il a pu le faire en 2015 sur All I Think About de Bad Meets Evil ca me convient parfaitement.

  • Vince

    Idem pour sa voix. C’est inécoutable. Je sais pas pk il a chopper cette voix. C’est immonde. Et encore ça va la il gueule pas trop. L’album ca va être la cata je le sens. Malheureusement.