EMINEM - REVIVAL [TRACKLIST & FEATURES]

EMINEM – REVIVAL [TRACKLIST & FEATURES]

Si la nostalgie irrationnelle de tes années Stan te laissait un peu d’espoir après le décevant Walk On Water, la tracklist devrait te dissuader définitivement de croire que Marshall va nous sortir un bon album, que des feats Pop hyper commerciaux : Beyoncé donc, Ed Sheeran, Alicia Keys, X Ambassadors, Skylar Grey, Kehlani et Pink… une belle bouse pour les radios en approche !
Le seul feat Hip-Hop ? Phresher… Me demande pas pourquoi !!

Revival arrive le 15 décembre.

Les classiques d’Eminem sont dispo en vinyle sur le shop : The Slim Shady LP, The Marshall Mathers LP, The Eminem Show et Relapse, on est en rupture de stock de son tout premier album en indé, Infinite, on le cherche chez nos fournisseurs.

FacebookTwitterShare
  • Matt

    Ca rend fou tous ces groupes des annees 2000 qui ressortent un album blindé de featuring…Gorillaz, NERD, Eminem… A croire qu’ils ont plus assez d’inspi pour pondre 3 couplets tout seul!

    • Surtout qu’Eminem il pourrait sortir un truc hyper indé sans aucun feat il taperait quand même autour du million 1ère semaine et il le sait… Jay-Z a eu les couilles de le faire, je comprends pas trop l’intérêt de sortir un projet comme ça blindé de feats de merde à son niveau et à son âge, c’est pas comme s’il était en galère de thune, y’a un moment si t’aimes la musique t’as envie d’en faire de la bonne.

      • Matt

        On ne peut pas être plus d’accord. Après Jay Z, il a TIDAL le bougre, et d’ailleurs ca fait bien chier, il a vraiment tout verouillé…Au final j’ai decouvert ses nouveaux morceaux en concert y’a un mois…Concert qui dechirait d’ailleurs! Après ptet que le slim il est blindé de drogue, d’alcool et qu’il a plus envie de se faire chier quoi…Dommage.

  • Julian SWC

    Il manquait plus que Luis Fonsi et il nous faisait un grand chelem ! xD
    Sans déconner, un cauchemar cette tracklist. Et ca parle de Alex da Kid et Rick Rubin qui produirait a eux deux une bonne moitié de l’album …

    • C’est clair ! Après je t’avoue que même avec du The Alchemist, du Dre et des feats de dingue je n’aurais pas été confiant, Eminem je n’y arrive plus du tout depuis un bon moment…

      • Julian SWC

        En fait le plus gros problème c’est pas qu’il invite des chanteuses pop et r&b, mais c’est qu’il est plus nul que ses featuring ! Sur Walk on Water Queen B lache un très bon couplet par contre c’est Eminem qui est à chié ! Vu ses récents freestyles et ses featurings ces deux dernières années j’ai l’impression qu’il sait plus rapper …