THE GAME REND HOMMAGE À 2PAC AVEC HEAVEN 4 A GANGSTA

KENDRICK SERA SUR WESTSIDE STORY DE THE GAME

The Game est bien revenu avec The Documentary 2 et 2.5, après une série de projets catastrophiques, le rappeur de Compton a enfin sorti la tête de l’eau.

On sait que le mec a un carnet d’adresse de malade, ses albums ont tout le temps une liste d’invités impressionnante, pour le meilleur et pour le pire, et pour le dernier album de sa carrière, Westside Story, du même nom que son morceau classique avec 50 Cent, on s’attend forcément à retrouver les meilleurs rappeurs et producteurs du game, Kendrick Lamar sera évidemment sur le projet :

Et toi, quel serait ton featuring rêvé pour ce dernier album de la carrière de The Game ?
Moi c’est très simple : The Game x 50 Cent sur une prod à l’ancienne de Dr. Dre.

FacebookTwitterShare
  • Bast

    Ahah j’ai bien aimé le « excuse my eyes I’m high as a giraffe pussy »
    Pareil pour moi The Game/50 cent. Avec leurs flows charismatiques si différents et tellement complémentaires pour moi ça restera un des meilleurs duo du game, même si leur collab avec G-Unit n’aura pas duré bien longtemps au final. Et puis ça commence à être chaud de trouver un mec qui n’a jamais rappé avec lui! Il va devoir aller les chercher hors US ses invités bientôt, pourquoi pas une collab avec un rappeur grime tiens je verrais bien un feat avec Wiley sur une prod explosive, les 2 padres du game. Sinon un feat avec Earl Sweatshirt serait intéressant je trouve ou Vince Staples pourquoi pas.

    The Game/50 Cent sur une prod de Mike Will Made It ça pourrait le faire aussi il est chaud en ce moment mais pour le symbole une bonne classic prod de Dre serait parfait! Mais ça me parait compliqué même si leurs relations se sont apaisées ces derniers temps. Je pense que Game serait partant, c’est 50 qui serait plus dur à convaincre à mon avis