Les mecs ont secoué le game, le 1er volet Saturation avait déjà des sacrés bangers mais manquait de consistance, on va voir s’ils convertissent avec ce deuxième volet mais franchement si tout l’album est du niveau des extraits ça sent l’album de l’année :
En attendant qu’il soit dispo sur Spotify, il est sur Apple Music ici.
Il est pas disponible en version physique ?
Pas encore mais ça devrait arriver, à mon avis ils vont sortir un coffret avec les 3 Saturation pour Noël
Clairement l’un des albums de l’année , j’ai rarement vu un collectif aussi solide que Brockhampton .Avec autant de personnalités et de talents ils n’ont même pas besoin de featuring pour rendre l’album moins redondant .
Plus qu’à attendre Saturation III , si c’est du niveau des deux premiers ça sera certainement quelque chose d’unique dans l’histoire du hip-hop d’avoir sorti 3 très bons albums en l’espace de 6 mois …
C’est pas mal, mais il y a quand meme à boire et à manger. pas mal de déchet je trouve, pour l’album de l’année on repassera. Gummy et Jello sont de loin les meilleurs morçeaux.
L’album est vraiment réussi. Le premier Saturation avait d’excellents singles mais le reste du projet n’était pas à la hauteur de ces extraits. Il y avait également un peu trop d’autotune à mon avis. Là mis à part Gamba, à cause de l’autotune encore une fois , tout est de qualité. On enchaîne Banger sur Banger sauf à la fin avec Sunny et Summer, les sons les plus chill de l’album. Les instrus sont vraiment bonnes, les refrains très catchy et chaque membre du crew apporte quelque chose d’unique. Et dire qu’un troisième album est déjà prévu….. C’est dingue autant de productivité et de talent chez un groupe !