PLAYLISTS

PLAYLISTS

HIP-HOP 4 LIFE

150 BEATS

ONE LOVE

GOLDEN AGE

Golden Age

2000’s

2000

CARTOON & CEREAL

Freshmen

N.Y. STATE OF MIND

N.Y. STATE OF MIND

2 LIVE N DIE IN L.A.

2 LIVE N DIE IN L.A.

SOUTHERN HOSPITALITY

SOUTHERN HOSPITALITY

CHI CITY

CHI CITY

LEFT COAST

LEFT COAST

LIVE FROM THE UNDERGROUND

LIVE FROM THE UNDERGROUND

BLOW MY HIGH

CRUMBLIN' ERB

IN DA CLUB

IN DA CLUB

HELL ON EARTH

HELL ON EARTH

HIT ‘EM UP

BIGGIE VS PAC

ETHER

ETHER

I RUN NEW YORK

KING OF N.Y.

STILL D.R.E.

STILL D.R.E.

PREEMO

PREEMO

YEEZUS

YEEZUS

G-UNIT-SHADY-AFTERMATH

G-UNIT-SHADY-AFTERMATH

R.I.P. NATE DOGG

R.I.P. NATE DOGG

THE NEPTUNES

THE NEPTUNES

36 CHAMBERS

WU-GAMBINOS

ATLIENS

ATLIENS

THE INFAMOUS

THE INFAMOUS

HIIIPOWER

BLACK HIPPY

A PIECE OF STRANGE

A PIECE OF STRANGE

GODLOVESUGLY

RHYMESAYERS

FacebookTwitterShare
  • Romain Béhudeuzaire

    ça serait génial si on pouvait les dl!

    • Hyun

      Ouais les playlists sont super bien faites, dommage qu’on ne puisse pas les télécharger pour les emporter ou les écouter quand on a pas internet.

      • téléchargez Internet Download Manager ( ou tout autre logiciel du meme type ), intégrez comme module complémentaire dans votre navigateur internet et le tour est joué 😉

  • Pierre Tissot

    heu.. lenny kravitz dans la playlist hip hop 11′ je suis pas sure.. si? (tres bon album cela dit).

    • Ouai j’ai eu un ptit kiff avec Superlove sur le dernier album!!

  • Id Dkt

    le best of 2k11 est très commercial – mais commercialement parlant le
    best of est très bon ! Au passage, très sympa la mise en page du site
    et plus particulièrement de l’accueil ! J’repasserai écouter plus en
    profondeur

    • Merci! Par contre, très commercial?? Blue Sky Black Death,
      Cunninlynguists, Saigon, Evidence, Dela, Elzhi, Kdef, Grap Luva, Talib
      Kweli… On a pas la même définition du commercial!! Certes, j’ai mis
      les morceaux mainstream qui m’ont marqué en 2011 mais on est très loin
      des bouses de Wiz Kahlifa, Niki Minaj, Rick Ross, Drake et compagnie
      qu’on se tape à longueur de journée sur les radios!

  • Arnaud Youwantme

    Bientot t’auras une playlist « Pittsburgh » avec Mac miller, Wiz et Chevy Woods.

    • Va falloir ktu mfiles une playlist solide pour me convaincre!

  • Christophe

    Salut, je ne sais pas si ça ne le fait que chez moi, mais les sons ne marchent plus dans les playlists, est-ce que tu as une idée du problème? Parce que ce sont des tueries et ça me manque ;-)! Ciao!

    • Heureusement que tu me le dis j’étais justement en train de les mettre à jour et j’avais rien remarqué, j’ai modifié une lettre dans le code et plus rien ne fonctionne !
      J’ai réparé le lecteur ça devrait refonctionner, merci de m’avoir prévenu.

  • Ca serait bien une playlist avec des sons posés, style wiz khalifa currensy dans le genre weed song.

    En tout cas y gère le site, bonne continuation ;).

  • Salut ! Ca faisait longtemps que je me disais que j’allais passer sur ton site, et je suis vraiment pas déçue ! Provider de N.E.R.D qui se lance quand j’arrive sur le site, et puis des news de mon chouchou Lupe, trop souvent oublié comme tu le dis, bref beaucoup de bonnes choses, continue ! Je me permet juste de te conseiller un petit rappeur que j’apprécie depuis un petit moment et que je n’ai pas trouvé sur ton site : Kixxie Siete (souvent en feat avec Artie McCraft), par exemple « Break Even », « The 7th Sense », ou encore « Bang Bang ». Again, well done !

  • sanzito80

    Ton site est sympa, ca fait plaisir ! Je reviendrais plus tard sur ta liste des 150 meilleures prods hip-hop, qui est plutot pas mal, meme si y’a pas mal de pistes à jeter. Mais tout est relatif avec les gouts et les couleurs de chacun. En attendant de te dévoiler ma liste sur un prochain post plus long, mes refs en prod restent Primo, RZA, MF Doom, Madlib, J Dilla, Alchemist, DJ Krush, DJ Babu, DJ Shadow, Pete Rock, les Beatnuts, DJ Muggs et dernièrement j’ai bien aimé le frenchie Kyo Itachi sur « Hardbodie Hip Hop » avec Ruste Juxx.

  • LNT

    Top 150 Beats !!! Une dinguerie ! trop de sons que j’avais complètement oublié :O
    genre « G’d Up », rien que ça tournait en repeat des soirées entières haha !

  • The Lix Coast

    Gros taf de ta part ! Mérci pour les sons, je t’en ai piqué une cinquantaine 🙂

  • Val

    Pourrait tu rassembler par exemple la playlist 150 meilleur beat en ficher rar que l’on puisse en profitr sans avoir besoin d’internet?

  • Bison

    Merci pour cette playlists et le temps que tu y as consacré.

    Je vais l’arranger un peu en saupoudrant de Kool Keith, Bonne thugs, Abstract rude et Ellay Khules incontournables pour moi

    Très bonne base en tout cas 😉

    • Ah ouai putain le Dr. Octagon jlai complètement zappé il déchire cet album ! Ça vaut koi le reste de sa disco à Kool Keith ?
      Bone Thugs jamais été un gd fan, Abstract Rude connaît pas mais j’ai vu qu’il était sur Rhymesayers donc jvais mfaire sa disco !

      • Bison

        j’avais pas vu ta question

        « Sex style  » est une bombe

  • vinz

    super boulot. on réécoute les anciens et on découvre de nouveaux !
    MAIS quel dommage que dans les best of on retrouve souvent les memes rappeurs.

    des albums sont oubliés de ta liste alors que par exemple en 2011 apollo brown a produit une tuerie  » Hassaan Mackey & Apollo Brown – ‘Daily Bread’  »
    et je pense que d’autres gars on aussi des albums-titres en tete différents.

    quoiqu’il en soit merci beaucoup pour ton site qui est BEAU et EFFICACE !

  • Kartel

    Merci pour cette superbe sélection, j’sui juste un peu déçu par le Top 50, j’ai pris le temps d’écouter les 150 j’précise et certains auraient mérité une place bien plus haut.. J’ai noté aussi un ÉNORME oubli impardonnable ! lol Dr DRE « whats the difference » qui est pour moi l’un des tous meilleurs beat du doc, était-ce volontaire ? Je m’attendais aussi a retrouver « Gangsta Paradise » de Coolio même si la drum est un peu légère mais bon comme c’est une cover de Stevie Wonder c’est pas réellement 100% créatif.. Mais bon énorme beat quand meme ! Sinon merci pour tout ce que j’ai pu découvrir, j’en ai téléchargé 80 sur les 150 😉 merci !
    PS : je pense que tu connais déjà mais je suis totalement fan des instrus de LOOPTROOP ROCKERS, musicalement c’est très fort ! check ça si tu connais pas 😉

    • Ouai c’est volontaire, c difficile de limiter à 150 tellement y’a de classiques dans le hip-hop et jvoulais laisser de la place à tous les prodos mythiques alors quand jsuis arrivé au cas « 2001 » j’ai dû faire des choix, franchement j’aurai pu mettre les 3/4 de l’album, certains auraient mis aussi « The Next Episode », perso dans les prods moins connues que « Still Dre », je préfère « The Watcher », « Forgot About Dre » et « XXplosive » à « What »s The Difference » mais il a largement sa place, c’est une question de goût.
      « Gangsta Paradise » comme tu dis c’est plus une cover, idem pour « Juicy » qui n’est pas dans le classement.
      Après c’est pareil ça se défend, quand t’écoutes les samples de « Nuthin But A G-Thang » ou de « Hate It Or Love It » tu vois que les mecs n’ont pas énormément fait de modifs non plus.

      Difficile de mettre Looptroop Rockers au milieu de Primo, Dre, Pete Rock… pour moi, ils font du bon son mais je ne pense pas qu’ils aient marqué le hip-hop, idem avec des mecs comme Gramatik ou les Doppelgangaz par exemple, y’a un paquet de prods underground de dingue mais c’est difficile de les mettre à côté de beatmakers mythiques.
      De tte façon quand je revois ce classement maintenant, moi même j’aurais envie d’en enlever et d’en rajouter, certains sons m’ont saoulé, j’en ai découvert d’autres, bref mis à part les classiques indiscutables genre « NY State Of Mind », « Shook Ones », « Still Dre »… ça reste assez subjectif, par exemple je kiff bcp plus les prods east coast minimalistes de Primo aux beats West Coast, certains auraient mis plus de G-Funk, d’autres plus de RZA…

  • frequencies

    Salut à tous, je suis à la recherche d’un titre assez vieux reunissant
    Missy Eliot Snoop Dog Method Man, (bref east coast & west coast )
    tout deux réunis sur un titre dénonçant la guerre de bush en irak. Ce
    titre dure 10 à 12 minutes quelqu’un aurait une idée, d’avance merci.

  • Tupac

    Surtout n’arrête pas ce que tu fais avec ces mixtapes du mois (enfin tant que tu peux quoi^^), non mais parce-que voila c’est vraiment excellent comme concept, vingt petits titres comme ça, ça s’écoute rapidement, ça permet de ne pas passer à côté de ce qui ce fait de mieux, de pas louper les bons sons du moment, mais le plus important…c’est que pour des gars qui ont la trentaine comme moi, qui ont été bercé avec 2 Pac, Biggie, Nate, et Doggy, Mobb-Deep et Jay Z etc… ça permet vraiment de rester à la page et de se tenir informé de ce qui se fait en ce moment, les artistes etc… (on se fait vieux faut croire Xd).

    Ces dernières années le seul vrai rappeur qui m’avait fait kiffer, c’était 50 cents avec ces deux albums, « The Massacre » et « Get Rich Or Die Tryin » (les autres qui ont suivi j’ai jamais écouté…sans doute que son talent s’était essoufflé, je vois que ça sinon je pense pas que j’aurais loupé ça) et occasionnellement ses sons avec le G Unit ou encore des morceaux solo comme par exemple avec Mobb-Deep comme « Outta Control remix ». Enfin bref tu vois le genre, faut savoir qu’on est nombreux (je parle pour les gars de mon âge) à ne plus trop savoir ce qui tient la route dans le Game US de nos jours, donc vraiment ce concept est vraiment excellent, continus comme ça mon pote !

    • Merci ! Ouai j’ai mis du temps à écouter les nouveaux rappeurs aussi, j’étais pas mal old school comme toi mais je m’y suis mis au moment où j’ai créé le site et y’a des MCs vrmt bons dans la nouvelle génération (Kendrick, Big K.R.I.T, Bada$$…), même si la qualité général s’est plutôt dégradée y’a toujours des artistes super talentueux.

      Fifty jsuis un gros fan aussi c’est vrai que ses deux premiers albums (et son tout premier Power Of The Dollar) sont les meilleurs, dans ces skeud suivants j’ai pas mal kiffé Before I Self Destruct, y’a qques sons bien lourds et la B.O. de son film est vraiment pas mal aussi.

      • Tupac

        Bein le Kendrick Lamar j’en ai souvent entendu parler, comme beaucoup d’autres de la nouvelle génération d’ailleurs, Lil Wayne, Rick Ross, Drake, Taïga et j’en oublie…mais j’arrive vraiment pas à me faire à leurs façons de rapper. (Kendrick Lamar c’est l’exception, je mentirais si je disais que je connais, je demande qu’à en savoir plus sur lui)

        Lil Wayne je trouve son style nonchalant pas mal, je peux pas te donner de titres de chansons pour exemple, vu que la vérité c’est que j’écoute les morceaux (je parle pas que de Wayne là, mais en général avec tous les nouveaux), j’y prends un peu de plaisir, mais une fois le morceau fini je vais pas chercher à en savoir plus quoi, c’est difficile à expliquer mais en gros j’arrive pas vraiment à accrocher.

        Rick Ross, deuxième gros nom du milieu de cette nouvelle ère, bein pareil, d’ailleurs lui pour le coup c’est vraiment un style nonchalant , et bon lui aussi je peux pas vraiment donner mon avis non plus parce-que j’ai également jamais vraiment eu l’envie de voir plus loin, c’est pareil aucun coup de coeur, j’écoute et passe à une chanson ou un artiste suivant…

        En gros dans tout les rappeurs connus, qui se sont suffisamment fait un nom pour qu’on est forcément déjà tomber dessus, j’en ai pas encore trouvé un seul qui a une voix une aura et un charisme aussi puissant que tous les anciens (même si je trouve que Wayne se démarque pas mal), un qui m’a fait avoir un coup de coeur et un kiff qui m’a fait dire « Waouw c’est du lourd putain ! », en gros quoi.

        C’est justement pour ça que je trouve super intéressant le principe de ces Mixtapes du mois, au moins ça me permettra de découvrir les sons et les artistes du moment. Qu’il y est du bon ou du mauvais le principal c’est de se faire un avis, et c’est justement avec ça que j’avais un peu de mal. mais maintenant avec ce système je vais surement commencer à apprécier un peu mieux et surtout à leur juste valeur les nouveaux qui sont rentré dans le game.

        Pour 50 cent, quand je parlais de « Get Rich Or Die Tryin » tu as bien fait de le mentionner, et j’aurais dû le préciser aussi, mais quand je disais que cet album était terrible je voulais aussi parler des deux « Get Rich Or Die Tryin », celui de 2003 et la BO du film de 2005, mais bon comme ces deux cd portent le même nom….(C’est vraiment deux albums énormissime et ça faisait longtemps qu’on avait pas eu un challenger aussi lourd qu’un mec comme lui !)

        Pour « Power Of The Dollar », je le connaissais pas et en n’en parlant tu m’as donné envie de voir ce qu’il en retourne, je suis donc allé le télécharger vite fait et j’écouterais ça tranquillou (j’irais aussi à l’ocass voir « Before a Self Destruct »)

        • Tu peux pas comparer Kendrick à Lil Wayne et Ross, Kendrick a vrmt un talent de dingue, c’est pas du gros rap bling bling de merde sur des instrus pop ou trap, fais toi Section 80 et Good Kid m.A.A.d City, franchement si on me demandait aujourd’hui qui est le meilleur rappeur de ces dernières années je pense que je dis Kendrick Lamar comme beaucoup d’ailleurs, jte mets qques sons en dessous mais faut ktu te fasses ses 2 albums :
          https://www.youtube.com/watch?v=c8Qxtzk-bK8 (le son de 2012)
          https://www.youtube.com/watch?v=RJc0M4CjmNg (avec Dre)
          https://www.youtube.com/watch?v=ep0hay4Qw54
          https://www.youtube.com/watch?v=n4bm7hqu_GE

          Pour Wayne, son coup de génie c’est Carter III après c’est de la merde et Ross c’est de la merde tout court !

          • Tupac

            Jte remercie pour ces conseils °°)

            D’ailleurs c’est bon j’ai récupéré les deux albums que tu m’as conseillé. Je suis tombé sur sa discographie, et parmi les liens il y avait aussi un autre album que j’hésitais à prendre, « Overly Dedicated », j’aurai juste voulu savoir si celui-ci aussi était bien et s’il fallait aussi que je le prenne au passage ?

            Voila, sinon parmi les titres que tu as posté de Kendrick, « HiiiPower » est pas mal, d’ailleurs on ressent facilement la touche et les sonorité de J cole, ça m’a donc pas étonné de voir dans la description que c’est lui qui avait produit le titre.

            J Cole…. pour parler de lui (T’inquiète je vais plus parler de ce qui me gênait chez lui et dont j’avais fait part dans l’article de son album ^^), je trouve qu’il fait du son plutôt pas mal, je vais pas mentir je connaissais absolument pas le bonhomme avant de découvrir son album dans la chronique que tu lui a dédié, et je dois dire que de réécouté les sons de son album dans la Mixtape de Juin, je trouve en fin de compte que cet album déchire vraiment pas mal finalement…..l’enfoiré ! ^^ (je rigole xd)

          • Nn Overly Dedicated ça sonne encore amateur niveau prod et il a bien progressé depuis, fais toi Section 80 et Good Kid m.A.A.d. City, ses tapes d’avant sont pas mal mais bcp moins bien.

            Ouai J. Cole son album est vrmt bien et puis le gars produit quasiment tout en plus de rapper, y’a aussi des très bonnes mixtapes de lui à checker mais écoute Kendrick Lamar en priorité, il est au dessus.

          • Tupac

            Demain faut que je monte sur Strasbourg, donc à plus d’une heure de chez moi, donc on peut dire que ça tombe parfaitement pour la découverte d’un album ^^

            À l’aller je me fais le premier  » Section 80″, puis au chemin retour « Good kid M.A.A.D. City »,

            ou l’inverse haha ^^

            Ouais pour J Cole, j’ai lu dans ton article que c’est lui qui fait la plupart de ses instrus et écrit aussi la majorité de ses textes, bien franchement. Sinon je kiff de plus en plus son album « Born Sinner ».

            (Haha je sais pas si c’est le hasard, mais au moment où j’écris là, dans la playlist de 1 ARTIST / 1 SONG il y a The 6th Sense de Common et Bilal qui passe ^^ (comme je sais que tu kiff à mort ce son xd)

  • Jules de Gaulmyn

    1Train en 2012 et 2013?…

    • Merde j’avais pas vu !! Ouai l’album a leaké fin décembre 2012 mais est sorti officiellement en janvier 2013, d’où le doublon !

      • Jules de Gaulmyn

        Ça gêne pas vraiment vu la qualité du morceau!

  • SebMescudi

    Excellent! Tu fais du bon boulot! 😉

  • Edouardo09

    Je suis étonné de ne pas voir « Livin Proof » de Group’Home dans la catégorie East Coast qui est une des plus grosse tuerie de l’histoire de Hip-Hop à mon sens, mais l’essentiel est là 🙂

    • Moi aussi j’suis étonné qu’elle n’y soit pas !! Surtout que je suis un gros fan de Primo et du premier Group Home !
      Les playlists sont vieilles, c’est en cours de mise à jour, je n’oublierai pas de l’ajouter, merci !

  • Lm Simon

    Vraiment, respect pour ton taff… ton top 150 des beats est vraiment bon je trouve, bien que perso j’aurais mis LE « juicy » de Biggie qui est quand même vraiment monstrueux, mais c’est le seul morceau qui manque je trouve. En même temps caser tout Illmatic ou Ready to Die dans des tops est assez répétitif, donc t’as assuré !

    • Ouai j’ai pas mal réfléchi avec le cas Juicy, je ne l’ai pas mis, bien que ça soit une de mes chansons préférées et clairement une des meilleures chansons rap de tous les temps, parce que je voulais vraiment faire un classement sur les beat en faisant abstraction du MC et des lyrics, hors le beat est un peu pété si on y réfléchit, c’est un sample tout cramé, rien n’a été modifié, quelques drums rajoutés vite fait, y’a quasi aucun taff sur le beat, c’est limite une reprise telle quelle du sample de base, si Biggie n’avait pas rappé dessus je ne sais pas si on s’en souviendrait autant.

      • Lm Simon

        Et ouais t’as pas forcément tort, mais bon ayant grandi avec Vice City dans les mains j’ai pas mal été influencé par la station Radio Fever et je retrouve un peu cet esprit dans Juicy, normal, vu que Mtume avait callé sa track dans le jeu.

        A la réflexion j’aurais aussi callé « hip hop hooray » dans un top 150, et unnpeu de coolio, pas forcément « too hot » parce que c’est le même cas de figure que « juicy », mais un ptit « kinda high kinda drunks » fait toujours du bien aux oreilles ! Ah et sur ce point je suis pas tout à fait d’accord aussi, dre et snoop sont ceux qui ont inspiré, et représentent l’essence même du g-funk, c’est incontestable, mais coolio est dingue dans le genre, je ne trouve vraiment pas que « gangsta’s paradise » et « it take a thief » sont des pales copies de chronic et doggystyle.

        • Je parlais + d’albums que de morceaux, à l’Est dans les années 90, t’as un paquet de classic albums, entre le Wu, Biggie, Nas, Mobb Deep, A Tribe Called Quest, Jeru, Big L, Gang Starr, Black Starr… t’as de quoi faire, à l’ouest époque G-Funk, pour moi ya aucun album qui approche Doggystyle et The Chronic.
          Bien sûr y’a d’autres très bons artistes dans le style, DJ Quick, Too Short, Warren G, Dogg Pound, mais est-ce que tu peux dire qu’ils ont un album supérieur à ces 2 là ? Non je ne pense pas.
          Après je parle spécifiquement du G-Funk pas du son West Coast en général, c’est à dire sample P-Funk, synthé pitché et basses rondes, Gangsta’s Paradise ça n’a rien à voir, c’est un sample – limite reprise – de Stevie Wonder.

          • Lm Simon

            Oui je suis totalement d’accord avec toi, Chronic et Doggystyle sont bien mieux que tout ce qui a été fait dans le genre mais ce que je voulais dire c’est que les autres producteurs comme christopher hamabe ou The Wino n’ont pas recherché à reprendre l’atmosphère générale de Chronic ou Doggystyle, alors qu’ils ont bossé sur du G-Funk. Donc pas une pâle copie, mais bien d’accord, ça ne vaut pas les autres albums !!

            Depuis que j’ai écouté ta playlist je me suis intéressé à Joey Bada$$ et c’est carrément stylé, le mec a un flow qui sort des années 90′ je trouve, et par rapport aux MC actuels c’est pas banal, parce que Kendrick Lamar j’ai essayé pourtant, pas mal de personnes me disent que c’est pas mal et qu’il est un peu old school mais je peux pas, j’aime vraiment pas.

          • Ouai Bada$$ je surkiffe aussi, il est hyper talentueux, t’es sur Paris ? Il passe en concert en Novembre, faut pas le rater !

            Ouai Kendrick j’comprend ce que tu veux dire, il a un flow bizarre, faut s’habituer, moi non plus je ne suis pas un grand fan de sa voix et sa façon de rapper, mais artistiquement, lyricalement et musicalement c’est du très lourd et puis Good Kid m.A.A.d. City c’est classique et Section 80 une mixtape de dingue, essaye de réécouter, il fait clairement partie des meilleurs ajd et si on regarde les discos de tous les jeunes MC, c’est le meilleur !

          • Lm Simon

            Ah merde j’étais pas au courant, j’vais me bouger pour avoir des places, merci de l’info ! Non de Rennes, c’est pas terrible il y a que très peu de hip hop ricain, quoi qu’il y a trois ans Lords Of The Underground est passé c’était ouf, ça aussi un putain de crew new yorkais.

            Bah M.A.A.D city, le morceau, j’aime bien mais simplement parce qu’MC Eight est en feat, j’suis un gros fan de Compton Most Wanted. Ouais incontestablement il est chaud, mais comme t’as dit sa voix et chelou et colle pas au style je trouve. J’en connait vraiment pas beaucoup des MC actuels mais Big KRIT déboit mt olympus une tuerie, et j’attend avec impatience A Better Tomorrow du Wu. I Used To Be de Meth & Red est pas mal aussi, le beat pas terrible par contre…

          • Mouais, scandaleux le sample, Mos Def Mrs Fat Booty est bcp mieux et on touche pas aux classiques !!

            Ouai c’est difficile de se mettre à la nouvelle génération, on a eu tellement de classiques et de MCs de dingue, entre l’âge d’or dans les années 90 et même les années 2000, aujourd’hui les 3/4 du rapgame c’est de la merde mais y’a du bon faut juste creuser, si j’ai qques noms à te conseiller dans la jeune génération, ça serait : Big K.R.I.T. justement, Kendrick tu connais, Joey Bada$$ aussi, Schoolboy Q, Freddie Gibbs et J. Cole, c’est ce qu’il se f

          • Lm Simon

            Ah yes merci beaucoup ! « I’m screamin’ fuck the world ! » il s’est pris pour 2pac, mais ouais il est bon c’est sur, j’aime bien les lyrics de « Thuggin' ». Et le beat de « the ghetto » est bien lourd, j’adore ça les cuivres qui se rajoutent sur le refrain, et puis les lyrics déboitent. J’vais en écouter plus de lui ça a l’air vraiment bien, j’aime un peu moins « oil money » par contre, mais encore merci vraiment cool tout ça !

  • Mc R’consy

    Vraiment un très bon classement mais pour moi il manque juste le beat de Necro -Underground- qui est pour moi un des plus lourd!!!! Sinon respect pour ton taff!!!

    https://www.youtube.com/watch?v=OErwqv4RIaM

    • Cimer, ouai j’connais pas bien Necro, la prod est lourde.

  • Hip-hop’z’notdead

    Je me permets de revenir sur le débat » sur Kendrick Lamar et le new en général. Kendrick c’est l’exemple parfait de l’évolution de la culture du flow aux U.S. Ses textes sont conscients,réfléchis,et critiques,ce que le reste des nouveaux rappeurs a beaucoup de mal a faire aujourd’hui. Les beats sont raffinés et purement West-Coast. Actuellement, la plupart font du gansta rap accompagné de prods toujours plus lourdes pour pouvoir touché le public club et les adolescents qui commencent à confondre Pop et Hip-hop…) Le site est une tuerie,merci aux gens comme toi qui taf encore pour la bonne cause.

  • Hip-hop’z’notdead

    Une prod que je rajouterais en tout cas dans la playlist des 150 beats c’est « the answer » Apollo Brown.

  • Julien

    Salut, déjà un grand bravo pour ton site qui est de qualité en plus d’avoir un super design !
    Après j’ai noté l’absence de Holla de Busta Rhymes (produite par Dre) dans la playlist Premo vs Dre, je sais pas si c’est voulu ?
    Voilà, bonne journée et continues de nous régaler 😉

    • Merci ! Ouai je kiffe ces 2 tracks, je les ai zappées, les playlists sont veilles, je suis en train de les mettre à jour, je vais rajouter ces 2 sons.

  • Yann Burberry

    Pourquoi les sons ne se suivent pas ?

    • Ouai c’est ce lecteur, il est simple d’intégration et léger mais du coup y’a pas beaucoup d’options et pas de choix random ou lecture normale, je les ai mises en random par défaut pour que vous puissiez les mettre en fond et découvrir des sons.
      Je vais bientôt les mettre à jour et les exporter sur Deezer et Spotify, vous pourrez choisir l’option aléatoire ou normal sur ces lecteurs.

  • SmartWentCrazy

    Cool les playlist mis en jour ! Les sons sont du très bonne qualité en plus. Ca à l’air d’être surtout la Freshmen qui a changé … et en parlant de ça, je sais pas si ça viens de moi, mais Angel Dust de Mac Miller, et bah, c’est pas Angel Dust ! 😉

    • Ouai c en cours en fait, à la fin du mois, ça sera à jour et y’aura un paquet de nouvelles playlists, il doit y’avoir des erreurs de sons j’ai pas eu le temps de tout checker encore

  • SmartWentCrazy

    C’est dommage que le hip hop du midwest ne soit pas reconnu à ça juste valeur, j’entend toujours parler du rap des côtes et du dirty south alors que le midwest est très présent depuis 15 ans. Rien qu’avec le rap de Chicago, Detroit et Minneapolis ca pourrait faire un bonne playlist ! 😉

    • Ouai c’est prévu, j’suis fan de la scène de Chicago et je prépare une playlist Chi-Town, après le son de Détroit et de Chicago sont très différents, je pense que je ferai aussi une playlist Detroit mais je ne mettrai pas les 2 ensembles.

  • Pacolito98

    Enorme ce site.

  • madmax

    ou est LAST DAYZ de ONYX l un des plus gros morceaux HH ?
    sinon bravo gros boulot

    • Très bon son, je vais l’ajouter merci ! J’ai jamais écouté plus que ça Onyx, c’est trop bourrin, ça gueule trop pour moi.

  • Etienne Larat

    salut deja merci encore pour tout le contenu de ton site qui est juste fantastique
    je viens de remarquer que pour beautiful de eminem dans la playlist shady g unit aftermath n’est pas celui de eminem mais c’est masta ace 🙂

  • The Real

    Yooo alors d’abord merci pour le gros gros taff fourni, que du lourd sur ce site. J’ai une faveur à te demander, peux tu mettre un lien de dl pour les playlists que tu fait stp ?! (tsais comme tu fais pour les 20 meilleurs sons du mois) peace

    • C’est un peu compliqué niveau hébergement, y’a bcp de sons dans chaque playlists, ça fait un gros volume à uploader et légalement ça craint un peu pour le site de mettre tous ces sons en dl gratuit.

      Je suis en train d’exporter toutes les playlists sur Spotify et Apple Music, on prépare aussi une appli mobile avec ttes ces playlists + les playlist du mois.
      J’espère sortir tout ça en fin d’année.

      • The Real

        Mmmh jme demandais aussi niveau droit légal comment ça se passer, dommage…
        Ah ouai pas mal une appli, payante ou non ?! ça blague pas en tout cas. Bon courage alors !

  • Bast

    J’ai écouté ta playlist de Primo, elle envoie. J’ai même trouvé quelques pépites que je ne connaissais pas. Merci pour le taf! Par contre MOP, « Ante up » c’est primo? Et j’ai pas vu passer « Rock Stars » de Non Phixion tu l’ as peut-être zappé.
    Je sais pas si tu connais celle-là. C’est du primo que pas beaucoup connaissent. C’est Big Daddy Kane et un des premiers faits d’armes de Jay-Z. Il envoie du très lourd au mic pour l’époque. Et c’est pas tous les jours que tu verras ODB et Jay-Z poser sur la même track. C’est old school mais le beat est très bon :
    https://www.youtube.com/watch?v=bpMpjrxNhB4

    • Nn Ante Up c une erreur on me l’a déjà signalé, je suis en train de mettre à jour ttes les playlists et les exporter sur les principales plateformes de streaming, c assez long, j’espère finir ça pour la fin d’année.
      Lourd le Big Daddy Kane

  • Charly Ostoldidi

    c’est quand tu écoute la playlist de DJ Premier que tu vois qui est le patron… en tout cas super site et mention spéciale la playlist des 150 meilleurs beats, une tuerie

  • Charles

    La playlist 150 meilleurs beats est excellente, je l’écoute depuis 3 jours! Très bon! Grand merci

  • Toulonnais

    MERCI pour ton travail! Ton site est une mine d’or!

  • anicet

    super blog ,ça fait quatre ans que je le suis,et rarement déçu.bien que je ne sois vraiment pas fan de tout, tu m’as fait découvrir de sacrées pépites(qui aurait cru que je puisse apprécier une chanson de c.aguillera)ou redécouvrir d’autres sons.bref tes playlists tabassent,tes news cool,j’espère te suivre longtemp encore.vraiment merci pour ton taf.

    • Merci ! Tant mieux si ça te plaît, ça fait plaisir vos commentaires positifs

  • anicet

    bon je reviens a la charge mais toujours pour te(ou vous,je ne sais pas)remercier ,ça fait vraiment plaisir de voir un bon site de hip hop us ou on reste pas coincé dans les 90’s en vomissant sur toutes les nouveautés ou au contraire de ne pas connaitre ses classiques qui ont ouvert la voie a ces nouveaux rappeurs qui expérimentent des nouveaux sons ou flows.bref le site est vraiment cool et j’espère pouvoir le suivre encore très longtemps.alors avec tout ce que tu nous fait découvrir si je peux te suggérer quelques artistes que je n’ai pas vu sur le site:akua naru,tumi and the volume,thaione davis ,lushlife,kero one,moka only & chief,et p.o.s du groupe doomtree.

    • Merci encore ! Y’a pas mal d’artistes de ta liste que je ne connais pas, ça va me faire des choses à écouter, merci pour le partage