JAY-ROCK - THE BLOODIEST [CLIP]

JAY ROCK – 90059 [ALBUM STREAM]

JAY ROCK x BLACK HIPPY - VICE CITY [CLIP]
Le stream du nouvel album de Jay Rock, donnez votre avis dans les commentaires :

FacebookTwitterShare

6 Comments

  1. Nsia says:

    …..n’ayant pas écouté l’album en entier bien évidemment je ne reste pas sur une première impression

  2. Nsia says:

    …bon hhhuuuummm par où commencer? hier je fouinais sur le net et je tombe sur le clip de jay rock que je n’ai jamais vraiment kiffé en fait j’ai jamais trop accroché avec ce qu’il fait de toute la bande des gars du TDE mon 1er gros kif reste AB SOUL dans la musicalité et les prods les intrus même si ses textes sont vraiment trop noirs trop crus pour moi et ensuite kendrick (avec des prods beaucoup plus ouvertes larges) bref je tombe sur le clip avec SZA et je me dis mince le visuel du clip cad comment c’est filmé ce clip comment l’image est cadrée j’ai trouvé çà vraiment sympa bon le morceau en lui même en fait j’ai un peu adhéré à la partie vocale de SZA (que j’adore au passage) au début puis le changement de ton quand il commence à rapper après que son masque lui soit ôté (tu te dis il aurait du rester muselé en fait bon j’arrete) m’a laissé un peu dubitative puis vient le moment lol où je fais attention au flow de jay et là bof bof quoi pas d’excitation et je ne sais pas vous mais vient un moment où je tend l’oreille comme on dit et C’EST MOI où il veut essayer de poser comme ODB bref que dire JE CROIS que meme le nouveau venu ISAIAH RASHAD avec CILVIA m’a laissé une meilleure impression que lui

  3. Vince says:

    Pas trop kiffer. Enfin il s’écoute quoi mais sans plus. Loin de celui de SchoolboyQ et de kendrick en tout cas. Et 11 morceaux c’est abusé, C’est du foutage de gueule cette mode de 10-11 morceaux.

  4. Bast says:

    Après 2 ou 3 écoutes, je le trouve excellent. On sent clairement l’influence de Kendrick et de « To pimp a butterfly » mais dans le bon sens. Le niveau de prod est très élevé et l’album a une forte identité. ll a carrément évolué depuis « Follow me home » ça a rien à voir. C’est plus abouti, c’est un album très sérieux. Je comprends mieux pourquoi « Parental advisory » (que j’avais kiffé) n’est pas là. Elle n’aurait pas du tout collé à l’ambiance générale. Ça commence très fort les 2 premières sont très lourdes et ça fini parfaitement avec des tracks plus calmes et puissantes. Tous les morceaux sont réussis, à part peut-être « Wanna ride » qui est un peu en dessous pour moi et l’horrible « 90059 »… C’est tellement pompé sur ODB que ça doit être un hommage ou une dédicace sérieux non?? Le morceau est dur à écouter jusqu’à la fin, c’est presque douloureux malgré une intro qui donne vraiment envie.
    Mention spéciale pour « Fly on the wall » pour l’ambiance avec les craquements de vinyle (ou la pluie je sais pas trop), le cuivre..
    Ça valait le coup d’attendre, un des meilleurs albums de 2015 pour moi.

  5. ThomasDesde says:

    très lourd, c’est du solide, j’ai kiffé tout les morceaux mais l’album est un peu court, j’aurais aimé plus que 11 morceaux.
    Et vice city m’a redonné envie de voir un album Black Hippy.

  6. diwa says:

    A la première écoute j’ai pas aimé mais après l’avoir écouté 3 ou 4 fois trouve que l’album est bon meme vice city que j’avais pas aimé au début je le trouve bon.Le problème avec les mc du black hippy c’est qu’ils sont tellement talentueux que j’attend toujours une tuerie ou un classique quand ils sortent un projet.Meme si cet album n’ est pas un ça reste un bon skeud rap en 2015 et c’est ça le plus important.

Leave a Comment