Après des rumeurs comme quoi Diddy serait à l’origine de la mort de Pac, puis que Suge Knight, en représailles, aurait fait assassiner Biggie, des documents remplis en 2014 par l’avocat de l’ancien boss de Death Raw révèleraient qu’il aurait reçu 7 balles lors d’une fusillade dans un club en 2014 qui aurait été orchestrée par Dr. Dre, aidé par le shérif du comté de L.A.
Les documents juridiques nouvellement déposés affirment que l’adjoint du shérif, Henry Boyd, travaillait au 1OAK à West Hollywood le week-end des VMA 2014, quand il a ouvert les portes à un homme armé. Selon les documents, la surveillance vidéo montrerait l’adjoint du shérif laissant le tireur entrer et l’aidant même à fuir le pays à LAX. Ce même Boyd aurait démissionné après avoir été interrogé par les autorités.
Les documents déclarent que le tireur a avoué que Dr. Dre et un ami l’auraient payé 50 000 $ pour ce contrat.
Y’a 20 ans j’y aurait ptetr donné du credit… la alors que Dre pose ses pieds sur le bureau chez apple qu’il est milliardaire et que l’autre fait la pleureuse en zonz et au tribunal… Dre a pas le temps pour lui.
On saura jamais la vérité sur ces histoires, Suge Knight est loin d’etre un saint non plus; le mec avant d’etre garde du corps est un pur voyou à la base. Est-ce que l’accusation lance de l’huile sur le feu uniquement pour faire du buzz ? Les fans de Dre se plairont à croire qu’il est innocent, mais faut savoir que Dre et Suge Knight se sont pas quittés en bons termes à l’époque il me semble, quand Dre a quitté Death Raw. Bref encore une histoire qui alimente les medias et dont on saura pas la vérité…