Le dernier album de Drake explose tous les records : 1,04 millions d’albums vendus 1ère semaine dont 852 000 copies physiques, on n’avait pas vu ça depuis le Carter III de Lil’ Wayne si je ne dis pas de bêtise, il débute évidemment en tête des ventes au classement Billboard, c’est l’album le plus vendu de 2016 en première semaine tous genres confondus et c’est déjà le 6ème album de Drake n°1 !
Il explose également le record de streaming avec 245 millions de streams des tracks de l’album, le précédent record était de 100 millions de streams pour les chansons de Purpose, le dernier album de Bieber.
Enfin, il a enfin un morceau n°1 au Billboard avec One Dance, maintenant il ne lui manque qu’une chose, un classique !
La chronique de Views arrive prochainement.
Ce viol qu’il a fait. Propre. C’est un album très très moyen que je n’écoute deja presque plus. Ses 2 derniers projets étaient bien meilleur. T’facon c’etait sur il a atteint un tel niveau de popularité il aurait sorti un Drake & Chipmunk ca aurait cartonné pareil.
Même si j’ai vraiment pas aimé l’album , c’est toujours bon de voir un album de rap ( enfin pour le coup de la « pop-rap »…) cartonner à ce point !