UPDATE : Les affiches 4:44 annonçaient en fait un film à venir avec Mahershala Ali, Lupita Nyong’o et Danny Glover, pas de nouvel album de Jay-Z pour l’instant donc…
Excited to bring @Sprint customers exclusive content through our partnership with @TIDALHiFi – more news coming tomorrow!! pic.twitter.com/YIbZ4h5Zoq
— MarceloClaure (@marceloclaure) June 8, 2017
🔌Jay Z is rumoured to be releasing an album titled « 4:44 » pic.twitter.com/Bkc2jG7oy0
— Plug Society (@ThePlugSociety) 6 juin 2017
Ces mystérieuses affiches apparaissent dans les rues de New-York et font le buzz depuis quelques jours.
Les médias US et les réseaux sociaux pensent qu’il s’agit de l’annonce cachée de l’arrivée d’un nouvel album de Jay-Z, en cherchant dans le code source de l’image des internautes ont découvert que l’image serait reliée à Tidal et au titre « SuperHero ».
D’autres voient en ces chiffres mystérieux 4:44, un clin d’œil aux dates de naissance de Jay-Z et Beyoncé, respectivement le 4 décembre et le 4 septembre.
Beaucoup de théories, le concret c’est que Jay-Z n’a pas sorti d’album depuis 4 ans, qu’il a posé des couplets sur pas mal de morceaux récents comme le remix d’All The Way Up, sur DJ Khaled « I Got The Keys » ou encore Frank Ocean « Biking », qu’il est allé en studio avec Zaytoven et enfin que Swizz Beatz avait posté des photos avec Jay-Z et le hashtag « AlbumModeZone ».
Autant d’indices qui pointent vers un retour imminent de Hov’ et un probable duel face à son ancien meilleur ennemi Nas !