!LLMIND - BEATS FOR KANYE WEST

!LLMIND – BEATS FOR KANYE WEST

!BFKW!BFKW-BACK-COVER

!llmind avait produit « The Morning » sur « Cruel Summer » et durant ses sessions de production il a composé de nombreux beats pour Kanye West, des prods qui déchirent bien mais malheureusement laissées à l’abandon.
On peut désormais les écouter avec cet EP gratuit, du très lourd.

DOWNLOAD : « BEATS FOR KANYE WEST »

FacebookTwitterShare

2 Comments

  1. Vince says:

    Apres 1 mois a l’écouter ma préférer est clairement Groovy Tony/eddie Kane. Cet enchainement c’est beaucoup trop. Enorme track. Un peu dommage qu’il ai pas fait le clip en entier ! Avec jadakiss en plus.

  2. AnthonyOKC says:

    Superbe chronique une fois de plus très bien écrite !Après 4-5 écoutes c’est pour le moment l’un de mes 2 albums préférés de 2016 ( avec Coloring Book mais pour le coup dans un style totalement différent ).
    Malgré la longueur du projet avec ses 17 tracks , je trouve qu’il y en a aucune de mauvaise ( bien que j’aurai viré l’une des deux tracks « commerciales » overtime ou whateva u want ) .

    Difficile d’avoir un son favori dans le tas … mention a Groovy Tony / Eddie Kane ou Jadakiss s’insère extrêmement bien dans le son et au changement de beat pour une deuxième partie monstrueuse , by any means un son ultra planant avec un refrain entêtant de k-dot , John Muir incroyable le genre de son que tu mets à fond en voiture avec les fenêtres ouvertes , big body que j’ai déjà essayé en soirée c’est un carton assuré sur une prod comme celle ci ! Neva Change l’un de mes coups de coeur également grâce à ce refrain de la magnifique SZA et enfin Tookie knows II qui d’après moi à la meilleur prod de l’album et surement l’une des meilleures de l’année!

    Du coté du niveau de schoolboy Q c’est clairement meilleur que oxymoron d’après moi , il garde toujours son flow spécifique et aborde maintenant des sujets plus « sérieux » dans lesquels il s’en sort très bien tout en gardant son coté « dangereux » qui le caractérise .
    Les featurings apportent tous quelque chose ( bon j’ai du mal avec Kanye mais il apporte le coté « commercial » ) mention au couplet monstrueux de Vince Staples qui pose son couplet sur une prod parfaite pour lui .

    4.5/5 pour moi donc la même note que toi , c’est supérieur à oxymoron mais il manque encore quelque chose pour devenir un classique d’après moi ( surement la longueur générale de l’album et peut être le niveau au mic de Q qui ne peut pas se permettre tous les flows différents qu’un Kendrick peut faire par exemple ) mais dans tout les cas ça reste un projet rap exceptionnel et un album qu’on risque d’écouter encore longtemps

Leave a Comment