UPDATE : c’est dispo sur Spotify.
Ils devaient dévoiler le projet hier, finalement ça a été retardé, ce n’est pas « officiellement » sorti sur les DSPs mais si vous allez sur YEEZY.COM, il y a un stream Youtube qui commence un peu après la 12ème minute et qui semble être tout l’album puisqu’il dure un peu plus d’une heure.
On peut y entendre, James Blake, Lil Wayne, Young Thug, Playboi Carti, Future, les hooligans milanais (un banger à chaque fois !) et d’autres…
Globalement je trouve ça mieux que le 1 même si le stream est un peu chaotique, les transitions sont douteuses, certains morceaux ne sont clairement pas finis mais ça donne une idée du contenu du projet, il y a des sons à jeter mais aussi du très bon et quelques bangers, comme à chaque fois avec Kanye, on ne lui enlèvera pas son talent de producteur.
—-
Il nous reste « Late Registration » et « Kids See Ghosts » en vinyle sur le shop :
Pff… j’ai la haine. À la première écoute, j’ai eu énormément de mal. Trop de mix bizarres, pas finis, l’écriture pauvre de Ye, il ne fait vraiment plus d’efforts, des morceaux WTF. Sérieusement, personne pour lui dire dans son équipe que BOMB, c’était une très mauvaise idée ?
Et WTF avec HUSBAND ? À quoi sert ce morceau si c’est pour l’inclure dans LIFESTYLE ? etc… La liste des bizarreries de cet album est longue, alors qu’il a le potentiel d’être l’album de l’année si on n’avait pas perdu le Ye perfectionniste.
À la deuxième et troisième écoute, ça allait beaucoup mieux. J’ai apprécié la direction de l’album. Il y a de très bons morceaux (TIME MOVING SLOW, 5:30….) et des bangers (FRIED et DEAD me tapassent…) mais il faut vraiment corriger ces mix affreux. J’ai vu que ça avait déjà commencé à changer.
P*tin Je n’y crois pas, le bougre fait donc un album en accès anticipé. Du jamais vu !!