APOLLO BROWN & PHILMORE GREENE - COST OF LIVING [ALBUM STREAM]

APOLLO BROWN – GRANDEUR [ALBUM STREAM]

APOLLO BROWN - GRANDEUR [ALBUM STREAM]
Bon les gars je ne vais pas vous mentir mais je me suis grave fait chier… comme avec tous les derniers projets d’Apollo d’ailleurs… Franchement je n’y arrive plus, pourtant comme beaucoup j’ai été un grand fan du gars et j’ai vraiment kiffer l’interviewer mais là je n’y arrive vraiment plus… J’ai l’impression de lire et relire toujours le même livre… toujours les mêmes samples, le même découpage, les mêmes drums lourds et linéaires, on arrive même à déceler des bouts de samples qu’il a déjà utilisés sur d’anciennes instrus… et toujours ces tracks avec des samples cramés…

Bref, pour ceux qui ont encore la foi, voilà le petit « Grandeur » :

FacebookTwitterShare

2 Comments

  1. Bast says:

    J’ai kiffé, franchement il est passé tout seul. Et je suis le 1er surpris que 19 tracks d’Apollo n’ont pas réussi à me saoulé. Trop de trap ou de mainstream ces derniers temps un bon skeud underground de real rap ça m’a fait du bien. Mais n’attendez pas une révolution du style ça c’est certain. J’ai le même avis que toi sur Apollo j’ai voulu me faire une playlist « Detroit » l’an dernier en commençant par faire un tri des meilleurs sons d’Apollo après Blasphemy. J’ai pas pu finir, j’ai fait overdose. Gros fan à la base mais j’ai commencé à m’en lasser aussi. Mais j’ai encore un peu de marge.
    Petit kiff perso d’écouter Vinnie poser sur du Apollo. Même si c’est pas la prod la plus aboutie il est en forme son verse est plus personnel, moins guerrier ses lyrics glissent tout seuls.
    Par contre, j’ai pas le même avis que toi sur la track de Gibbs. Je la trouve très bonne au contraire, je trouve que ce genre d’instru est royale pour laisser s’exprimer un mc. Avec une prod comme ça tu peux tout oser et tout te permettre en terme de flow. Il lui a offert un vrai playground.

  2. seb says:

    Pas encore écouté, mais c’est le problème maintenant avec le Rap actuel, ça sort trop d’albums coup sur coup, en mettant la quantité au détriment de la qualité, du fait qu’il y ait plus de logiciels pour faire du son par rapport à l’époque. Je kiffe Apollo Brown mais ça fait déja un petit moment qu’il tourne en rond, il se renouvelle pas assez. Je pense que c’est dù à sa manière de travailler, j’ai vu quelques vidéos et il bosse sur des logiciels tout petés (non pas sans déplaire il s’en sort bien au contraire) mais en gardant la meme recette bah elle finie pas lasser et s’user.

Leave a Comment