DR. DRE – TALK ABOUT IT [LYRICS VIDEO]

DR. DRE - TALK ABOUT IT [LYRICS VIDEO]
Une des pires chansons de l’album, y’avait beaucoup mieux à « clipper » à mon avis…
Et le mec aurait quand même pu sortir un vrai clip… surtout que les lyrics c’est pas du Nas !

La chronique de Compton ici pour ceux qui l’ont ratée.

FacebookTwitterShare

9 Comments

  1. Bast says:

    Ouai même avis. Morceau assez naze, clip bâclé et lyrics au ras des pâquerettes. C’est le seul clip de l’album? Je comprends pas la démarche. Un clip de « Animals » aurait eu plus de gueule avec Dre et Primo réunis sur un morceau parlant des émeutes et des bavures policières. Le symbole aurait marqué les esprits.

    • C’est clair, pour moi c’est vraiment un des morceaux à clipper, les 2 ensembles dans une même vidéo ça serait dingue et les lyrics sont vraiment puissantes pour le coup, le couplet de Dre me surprend encore !

  2. Joël Krizoua says:

    J’aime bien cette track !!Mon corps bouge tout seul à l’écoute !! Depuis le temps qu’on attend DRE, moi je lui pardonne tout ! J’adore l’album et tout les feats.
    Faut évoluer avec son temps. Je pense que si K.dot était sur cette track tu allais kiffer la track heiiin !!

    • Plus kiffer c’est certain, surtout vu comme King Mez rappe…
      Mais je suis bien content qu’il ait posé sur Genocide, Darkside/Gone et Deep Water qui sont bien supérieurs à cette intro ratée pour moi.

  3. Vince says:

    J’aime bien cette track. Certe c’est basique et c’est un album de dre mais ca reste ultra efficace ! avec l’intro,la montée en puissance. Ca dégage un truc quand même. Apres oui un vrai clip serait pas de trop, et pour une autre track pourquoi pas.

    • Je trouve que tout est moyen dans cette track, l’arrivée de King Mez gueularde et autotunée, le refrain trop soft, l’instru trop rentre dedans et pas très originale, pour moi c’est une intro ratée.
      The Chronic commençait par Fuck Wit Dre Day, 2001 par The Watcher, tu dois commencer un album de ce calibre avec une bombe.

      • Grégory Diub says:

        D’accord avec toi. Ceci dit, pour moi ce n’est pas un album de Dre car vec le recul on voit que aucune production n’est uniquement de lui et toutes ces instru d’époque sont carrément pas de lui!! Dixit la pochette et sa description… J’aime l’album pour sa différence musicale mais je reste persuadé qu’un album de DRE uniquement produit et réalisé par lui serait dix fois plus lourd.
        On dirait un album come Aftermath ou il invite ses potes et met en avant ses connaissances!

      • Vince says:

        Oui enfin si on compare a 2001 et a The chronic tout l’album est naze lol c’est une track dans l’air du temps on va dire. Perso je la trouve efficace meme si elle est banale. Le couplet de Dre est quand meme bien violent. Avec le casque et du volume j’ai du mal a pas bouger la tête !

        • « efficace » mais « banale » perso pour une intro d’un album de Dre ça ne me suffit clairement pas, l’outro est très lourde par exemple. Je suis d’accord le couplet de Dre est ce qu’il y a de mieux sur la track.

Leave a Comment