DRAKE BALANCE UNE DISS TRACK ET S’ATTAQUE À KENDRICK, FUTURE, METRO ET RICK ROSS !

Clairement on est dans Avengers et Drake ressemble de plus en plus à Thanos ! Kendrick avait lancé les hostilités avec un couplet explosif sur le morceau Like That sur l’album de Future et Metro Boomin’, les deux lâchant aussi quelques tacles à Drake tout au long du projet tout comme Rick Ross, The Weeknd et même A$AP Rocky !

J. Cole a été le premier à répondre à Kendrick avec le morceau 7 Minutes Drill avant de s’excuser sur la scène du Dreamville Festival et d’aller jusqu’à retirer ce morceau des plateformes de streaming :

Ça n’a bien évidemment pas découragé Drake qui a pris son temps mais a finalement répondu à à peu près tout le monde avec la diss track « Drop & Give me 50 », qui, on doit l’avouer, est assez solide, la prod est très lourde et Drake envoie quelques balles bien senties même si on sent que ce n’est que le « warning shot » un peu comme il l’avait fait avec Meek Mill, d’ailleurs le switch de prod à la fin semble indiquer une deuxième salve à venir.

Metro Boomin’, un des principaux instigateurs de cette guerre n’aura droit qu’à une seule ligne, un manque de respect simple et mémorable :
“Metro, shut yo hoe ass up and make some drums, nigga.”

—-

Les classiques de Drake sont dispo sur le shop en vinyle :

 

FacebookTwitterShare