Une partie du Wu-Tang s’est réuni pour ce nouveau morceau de l’album de Ghostface & Adrian Young, « 12 Reasons To Die », qui s’annonce très très lourd !
Date de sortie : 16 avril.
DOWNLOAD : « MURDER SPREE »
Une partie du Wu-Tang s’est réuni pour ce nouveau morceau de l’album de Ghostface & Adrian Young, « 12 Reasons To Die », qui s’annonce très très lourd !
Date de sortie : 16 avril.
DOWNLOAD : « MURDER SPREE »
Les deux, regarde sur la cover http://1.bp.blogspot.com/_4fi4v5PiTB8/TJuRpeyqugI/AAAAAAAAAGw/ldd6oZmq2s8/s1600/back-Cover.NEW3.jpg
Sinon énorme l’album de Ghostface. Meilleur de l’année pour l’instant devant le Doppelgangaz.
C’est moi qui en avait parlé du MindsOne
J’avais conseillé le dernier solo de KonSci (membre de MindsOne, qui est donc un groupe) alors que Robin parle sûrement de l’album du groupe « Self Reliance ».
Sinon je vais m’écouter le Ghostface là, les quelques extraits entendus annonce déjà du très lourd.
ah ok, c KonSci qui produit aussi dans le groupe MindsOne ou c des prodos extérieurs ?
L’album est lourd, je l’ai écouté. Le reste de l’album confirme les bons morceaux déjà dévoilés.
Grosse disco le Ghostface qd même, le seul membre du Wu à peu près constant !
C’est clair, on ressent vraiment bien le concept du film du début à la fin. Mention spé pour : The Center of Attraction
Tu m’ambiances là ! Jcomptais attendre le 16 mais je crois que jvais craquer !
H-S : Tu penses quoi de MindsOne ?
C l’album que tu m’avais conseillé ??
Jlai télécharger jcrois mais pas encore test, jvais mécouter ça jte dis
Franchement jtrouve que c’est un bon MC mais ses prods sont dégueulasses, il devrait faire appel à des vrais prodos – je sais pas jle vois bien avec Exile par exemple – y’a un espèce de voile électronique sur presque tous ses sons qui est assez horrible et les boucles sont pas folles folles, jvais l’appeler jvais lui envoyer des beats !
« The District » est dingue, la seule bonne prod du skeud avec « Vows » et c’est d’ailleurs le seul son où t’as pas ce filtre électronique qui casse les oreilles enfin niveau musical ça fait très amateur je trouve.
Mais j’écoute pas mal de trucs indés genre Trophies, State Of The Art, The Mad Writer… par exemple mais faut qu’il y ai un bon prodo derrière sinon ça mfait vite chier parce que ça tient pas la comparaison avec des gros prodos comme Kanye, Pharrell, Blaze, Dre, Primo, Jake One… par exemple.
Typiquement le dernier Roc Marciano a été encensé, perso j’ai pas spécialement accroché pasque les prods sont vraiment pas ouf – et aussi parsque sa voix et son flow sont chiants -.
Je t’en ai jamais parler, mais ils sont 2, c’est un groupe. C’est sur que ca vaut pas du tout les prods de L’orange, Needlz ou Apollo (j’me suis cogner toute sa disco et c’est merveilleux). Après y’a des sons que j’apprécie comme Torchbearers, Is that Make sense? ou The Voice.
Ah dslé confondu, ouai après jvois pas trop l’intérêt d’écouter des trucs trop indés comme ça, ya tellement de prodos et MCs dingues que ça soit dans le mainstream ou dans l’underground qu’au final les trucs pas mal sans +, j’ai plus trop de plaisir à les écouter.
Je préfère zapper et me focaliser sur les gros projets comme le Ghostface justement ou le nouveau Big K.R.I.T qui arrive par exemple.
Jtrouve qu’à un certain moment quand t’as un peu fait le tour de la culture hip-hop et des meilleurs MCs et prodos t’arrives à un niveau d’exigence assez élevé.
Genre Primo t’as capté c ma came du coup jle suis un max j’attends à donf ses sons… Alors qu’un mec comme 9th Wonder ses prods me font pas vraiment d’effet donc j’écoute très rarement ses projets alors qu’ils sont de qualité.
Niveau MC Curren$y est un bon exemple au début yavait des news sur ses sons mais j’en peux plus de son flow de légume donc même s’il sort un son pas mal jvais pas écouter son album paske jvais préférer écouter Kendrick Lamar ou ScHoolboy Q dans les jeunes MCs par exemple.
Après ça vient aussi du fait que jkiff les albums marquants que jpeux écouter du début à la fin, jsuis pas trop en mode fouiller pour trouver des sons j’aime bien aussi m’attacher à l’artiste, le prodo son univers, comprendre un peu la conception de l’album…
J’ai rien a ajouter. J’suis d’accord avec toi. Les albums 1 prodo 1 mc restent pour moi les plus intéressant.