“Hol’ Up Bitch, Hol’ Up Lil’ Bitch, Sit Down, Be HUMBLE !”
“My left stroke just went viral
Right stroke put lil’ baby in a spiral.”
J’aimerai pas être Big Sean, Kendrick a respecté le manque de respect.
Et comment ça se passe, Mike Will Made-It il a retrouvé le piano de Dre dans la cave ?? Il sort d’où ce son ?????? Et ce clip de malade ???
Kendrick n’est pas là pour blaguer, son album va faire très très mal, j’ai lu d’ailleurs sur je ne sais plus quel site ricain qu’un beatmaker proche de TDE avait pu écouter certaines prods de l’album et apparemment ça n’a rien à voir avec To Pimp A Butterfly, c’est beaucoup plus violent et direct, impatient d’écouter ça, y’a des carrières qui vont se terminer prématurément, j’espère que Drake a des punchlines de prêtes :
Plus j’écoute plus je suis fan de ce morceau, son album s’annonce encore comme l’événement rap de l’année ! Dire que ça sort peut être dans 2 jours … je suis pas prêt pour ça !
putain c’est lourd j’avoue! Prod surprenante de mike will, surtout apres avoir ecouté son album ransom 2, que j’ai vraiment pas kiffé a ce niveau la…
Tellement lourd. La prod j’avoue que quand j’ai vu Mike will made-it j’ai eu peur et au final c’est violent. On dirait un peu du Dre effectivement. Si c’est dans ce delire tout l’album tant mieux ! apres faut se rappeler The blacker the berry… Le seul son violent de To pimp a butterfly. Plus que 7 jours et on sera fixer !
Voilà… Le king is back. Laisse tomber la claque mais c’est quoi ce clip de dingue et cette ligne de piano létale!! Et moi qui était en train d’écouter le morceau de Bada$$ et Q en boucle… J’ai pris une gifle et un uppercut juste derrière j’ai plus de nuque.
Le mec vient de clasher a peu près tout le rap mainstream en une track. (Nicky Minaj doit faire la gueule elle se fait découper en 2017!!) Beaucoup de rappeurs vont se reconnaître dans le « lil’bitch ». (sans compter Big Sean et Drake)
Pas de technique de dingue ou de changement de voix/flow (Heart part 4 était plus impressionnante niveau contenu) On sait tous qu’il peut détruire ce beat mais il est en mode second degré, surtout avec son gimmick « aye » qui place à la fin de ses phrases. C’est un ouf ce mec il est vraiment au dessus. Par contre si l’album est sur la même vibe niveau prod et lyrics je pense pas qu’on soit prêt les gars.. Mais on sait jamais avec lui rappelez-vous de l’extrait « the blacker the berry » pour TPAB qui au final ne reflétait pas du tout l’ambiance du skeud. Mais putain quel son et quel visuel!!