RZA devait être bien high quand il a pensé à ces closes…
C’est officiel, c’est Martin Shkreli, CEO de plusieurs entreprises dans la santé, il est surtout connu pour avoir fait exploser le prix d’un médicament utilisé dans le traitement contre le sida… Il a acheté l’album Once Upon a Day In Shaolin pour la modique somme de $2 000 000 et il ne pourra pas le commercialiser avant l’année 2103 !!
Mais attendez, ce n’est pas le plus fou : une close indique que les membres du Wu-Tang ainsi que l’acteur Bill Murray sont autorisés légalement à voler l’album, s’ils y arrivent, celui-ci devient leur propriété :
Forget the $2M, this is easily the most interesting part of the whole deal between Wu-Tang and Martin Shkreli. pic.twitter.com/5nSshXhjnJ
— Rob Wesley (@eastwes) 9 Décembre 2015
Ça part en couille cette histoire !
Ouais enfin une clause d’un contrat est inférieure à la loi dans la hiérarchie du droit. Désolé de casser vos délires mais la clause ne peut pas être valable une seule seconde, la loi interdisant évidemment le vol et la reprise des droits d’auteur sous prétexte que l’album serait dans les mains du voleur.
Cela dit, ça aurait donné un bon scénar de film orienté hip-hop.
Il est complètement niqué RZA c’est officiel! Comment devenir un délinquant légal quand t’es une star? Vole ton propre album! Sérieux c’est débile non?