La close stipule que l’acheteur ne pourra dévoiler l’album au public que dans 88 ans… Pas d’info sur le nom de l’acheteur ni le prix mais on parlerait de plusieurs millions de dollars ! Bon si c’est du niveau du dernier album du Wu, non merci !
Petit rappel pour ceux qui n’ont pas suivi, l’album s’appelle « Once Upon a Time In Shaolin », le Wu travaille dessus secrètement depuis 6 ans, le projet est produit par Tarik ‘Cilvaringz’ Azzougarh et RZA, il est vendu dans la magnifique boîte ci-dessus designée par Yahya qui contient un certificat d’authenticité, un livret en cuir avec les lyrics et l’histoire derrière chaque chanson, des enceintes personnalisées PMC MB2-XBD d’une valeur de $55 000 et bien sûr l’album « secret » qui est composé de 31 titres et dure 128 minutes avec notamment des couplets inédits d’Ol’ Dirty Bastard.
Un seul snippet a fuité depuis l’annonce de ce projet, à écouter ici.
Encore qu’un album du Wu du milieu des 90′ se vendent plusieurs millions, ca pourrait se comprendre. Mais un album du Wu de 2015, certainement pas !
Celui qui l’a acheté doit être vraiment un gros fan, parce que si on plus il a pas le droit de le commercialiser à court terme …
le deier wu était franchement pas terrible…alors celui là…a voir s’il n’ont pas f*gardé le meilleur pour le futur!