j’ai bien aimé l’album,je le trouve pas mal des titres commes prisonner ,deliver et chopper enorme pour moi,des tracks moins ouf aussi.A ecouté quand meme
j’ai passé un bon moment.Mais c’est vrai le flow est degueu.
Pour ma part, je trouve l’album plutôt bon.. Je trouve vos critiques plutôt sévères ^^
Je dirais que pour Lupe, c’est un album moyen. Mais comparer à certaines merdes qui sortent en ce moment, c’est un bon album 🙂
Trois quatres sons sortent du lot (J’ai bien kiffé le Cypher moi ^^), le reste je trouve ça écoutable mais sans plus.
Je vais me rabattre sur le dernier Badass et le dernier Benton.
Cet album me fait chier.
Pourtant, ses deux premiers albums sont pour moi fabuleux.
Je ne comprends même pas pourquoi j’aime pas.
Trop de chantilly sur les prods et le mix … et puis la longueurs des morceaux …
Il est bien écrit et rappé, mais je n’ai même pas envie de le ré-écouter …
C’est grave docteur ?
Pour te répondre vite fait HH4life (j’ai déplacé ma réponse), effectivement, je n’avais pas écouté les 2 premiers Lupe, et tu n’es pas le seul à me le faire remarquer. Mais c’est enfin chose faite maintenant et t’as raison, je préfère nettement ses 2 premiers opus (avec une petite préférence pour « the cool »), même si je trouve que la différence de style depuis 2006 est certes marquée mais pas si flagrante que ça. « Food & liquor » est vraiment très bon et « The cool » est vraiment un gros album, franchement, flow de dingue, très bons lyrics, pareil pour les prods. J’ai un train de retard sur ce coup là mais je vais les réécouter plusieurs fois, c’est sûr.
J’ai réécouté « Tetsuo & Youth » une 2ème fois après ça, (oui j’ai bouffé du Lupe) et j’ai eu plus de mal. Parfois agréablement surpris lors de la première écoute, la deuxième a été plus difficile. J’apprécie moins le flow, des lyrics parfois très bons mais trop de chant, trop d’emphase, un peu compliqué à écouter jsais pas manque de sincérité ou de spontanéité peut-être..?
Bref, à l’image du visuel de l’album, je me sens parfois comme un
con devant une œuvre moderne et complexe d’une galerie d’art un peu élitiste. En gros j’ai l’impression d’être devant un truc qui à l’air d’être beau et bien réalisé mais que j’arrive pas à comprendre.
Après pas mal d’écoutes, je pense que Testuo & Youth est vraiment un bon album, mais il aurait pu être excellent si Lupe ne partait pas dans tout les sens au mic ! Perso j’adore les albums dans un style maximaliste et là on sent bien que le Lupe a voulu se faire son My Beautiful Dark Twist Fantasy. Il a vu les chose en grand mais c’est pas vraiment bien maîtrisé. Rien qu’a voir son off beat sur Mural et son flow horrible sur Madonna, et les refrains qui apportent rarement quelques choses aux morceaux.
Finalement la construction de l’album est cohérente, avec Dahi qui s’occupe de la partie la plus sombre du skeud et qui lache des grosses prod. J’ai aussi l’impression que Lupe Fiasco a voulu faire le rap des 10’s, comme Kanye West toujours avec son classique en 2010. Mais la différence c’est que ne marquera pas sur la durer comme My Beautiful Dark Twist Fantasy que je ne me lasse pas d’écouter et qui est un chef d’oeuvre de production.
Pas son meilleur niveau, mais c’est quand même à mes yeux un très bon album. Certaines tracks sont justes assez oubliables (Body of Work, Dots and Line) et niveau flow, c’est pas toujours ça, mais Lupe est beaucoup moins moralisateur, lyricalement, Mural et Prisoners 1 & 2 (excellent morceau, je kiffe le beat switch) sont très très lourde. Pas l’album de l’année, mais c’est bien meilleur que Lasers et F & L 2
D’accord avec toi mieux que Lasers & F&L 2, Prisoners 1 & 2 est le morceau de l’album, à part ça ?
Pas mal de sons oubliables, des prods pas mal mais pas extraordinaires, un flow souvent off beat, des refrains ratés pour la plupart, si je suis honnête y’a pas un son que je réécouterai à part peut-être Prisonners, Deliver commence déjà à me saouler.
Alors que j’écoute et j’écouterai toujours des Kick Push, Daydreamin, Hip-Hop Saved My Life, Put You On Game, Dumb It Down, Gold Watch, Hurt Me Soul… Enfin à peu près tout F& L et The Cool !
On est d’accord sur le fait qu’il est loin d’être au niveau de F&L et de The Cool, donc c’est sur qu’il tient pas la comparaison. J’ai beau être un énorme fan de Lupe (ça été un des premiers artistes que j’ai écouté étant gamin), je les met à part: il atteindra probablement jamais à nouveau ce niveau. Le plus gros souci de F&L 2 (vu que Lu avait aucun contrôle sur Lasers, je le compte pas), c’était le manque de cohérence. The Cool avait beau partir dans pleins de directions (Gold Watch, Hello/Goodbye, Paris/Tokyo), y’avait toujours une unité et une cohésion qui faisait que ça se tenait ensemble. F&L 2 était juste un bordel monstre, entre des sons inécoutables genre Battle Scars et Lamborghini Angels, des morceaux plutôt bien produits mais moralisateurs et chiants comme la pluie (ITAL, Bitch Bad) et des grosses tueries (le son qui plagie TROY, Strange Fruition), c’était vachement inégal, ça se tenait pas. Là, y’a vraiment un son distinct, une unité que je trouve admirable. Le problème c’est qu’il y’a pas mal de sons en effet assez oubliables (j’ai du aller sur mon téléphone pour retrouver leur nom): Dots & Line, Body of Work, les deux sons avec Nikki Jean au milieu de l’album, Madonna. Les prods sont tellements denses que t’a parfois du mal à trouver des vrais différences entre deux tracks. Ça reste appréciable et y’a pas de vrais fautes de goûts (Guy Sebastian passe plutôt bien sur Blur My Hands), mais l’écart avec des sons comme Mural, Prisoner, Blur My Hands, Deliver, Adoration of the Magi, TRON, est moins important. Lyricalement, y’a un bon équilibre entre le tapinage massif qu’était Lasers et le ton moralisateur à deux balles de F & L 2. T’as raison sur son flow et les refrains, c’est loin d’être au niveau de The Cool, mais il a pas un flow dégueulasse non plus… Donc oui, c’est loin d’être le meilleur Lupe, mais c’est quand même un très bon album qui passe bien en musique de fond mais que je vais sans doute passer des heures à analyser sur Rap Genius. J’ai à nouveau confiance en Lupe, et je suis certain que ses prochains projets en dehors d’Atlantic seront peut être des tueries. C’est un 8, pas forcément le 10 que j’attendais, mais si on le compare pas au début de sa disco, c’est quand même très sympa.
Mouai, jsuis d’accord avec toi sur la cohérence du projet, entre les interludes et les productions qui se ressemblent pas mal c’est hyper homogène, après je trouve que c’est « trop » et pas assez « simple » et « juste » :
– surproduit, des compositions complexes en instruments et samples vocaux dans tous les sens mais pas de prod vraiment marquante ni de beat vraiment hip-hop à part le son avec tous les feats qui est pas terrible d’ailleurs
– il en fait trop au niveau du flow, ça part dans tous les sens, ça chantonne, ça accélère, ça tente de rajouter des adlibs, des gimmicks mais au final c’est souvent off beat
– pareil pour les refrains, c’est trop chanté, trop compliqué, mais y’en a pas vraiment qui te reste en tête.
Au final t’as un gros bloc assez dense avec beaucoup de lyrics, de flows, de refrains, de musique… Mais qu’est-ce qu’il reste derrière ?
Pour moi le rap c’est d’abord le minimalisme et la justesse, là c’est un espèce de produit baroque qui me casse un peu la tête, on a l’impression que Lupe veut prouver qu’il peut encore le faire en faisant des chansons hyper complexes de 9 minutes que quand tu les écoutes tu peux pas dire c’est de la merde mais au final tu vas les écouter 2 fois.
Je trouve pas que le problème soit la complexité des prods, c’est juste que l’album te donne pas vraiment le temps de respirer. Il te balance 4-5 tracks archi compactes au début et après il enchaîne deux trois tracks plus légères (Deliver, Chopper). Forcément, t’as du mal à identifier un morceau marquant quand tout se joue sur des petits détails. Le sequencing est juste foiré. Tu compare ça à l’album de Ratking (So It Goes), que j’ai beaucoup aimé, et qui avait aussi un son très dense, c’est moins fluide. Ce son par exemple est une grosse tuerie avec son intro archi chargée qui passe rapidement à une prod plus calme et relaxée: https://www.youtube.com/watch?v=HVMByBIYWHg . Sur The Cool et ses mixtapes (je suis content que tu ait ressorti Switch, quelle tuerie ce son), il avait des prods plus complexes (Gold Watch, Hello Goodbye), mais elles étaient mieux « intégrées » à l’album.
Très rapide écoute, il est tard, mais franchement je m’attendais à pas grand chose j’ai eu pas grand chose. Il s’entête dans son style à la limite entre le Black Hippy et l’électro (c’est péjoratif) et puis je sais pas ce qu’ils font à sa voix sur certaines chansons mais putain le vrai lupe avec des vrais instru avec des vrais instruments et un autre flow que celui qu’il a depuis F&L II et sans 3000 featuring à la con était quand même mille fois mieux. A reecouter plus attentivement mais bon.. Même Deliver me saoul rapidement
Ouai 2 écoutes il m’a déjà pas mal saoulé, c’est surproduit, les morceaux sont trop longs, son flow dégueulasse, souvent off beat, y’a pas un refrain correct, pas mal de samples cramés, je comprends pas vraiment pourquoi il reçoit d’aussi bonnes critiques, je pense qu’il a envoyé grave niveau lyrics, d’habitude je rentre dans l’écriture de Lupe après plusieurs écoutes mais là j’ai même pas envie de réécouter l’album.
J’ai l’impression qu’il a change de style progressivement entre The cool et Lasers, je pensais que c’etait voulu par sa maison de disque mais apres il avait sorti une mixtape (une SLR je crois) degueu de chez degueu. Il a totalement change son flow et comme tu dis il est off beat desfois, ce qui me derange pas trop a la limite mais moi ce qui m’enerve c’est que maintenant tout ces morceaux ressemblent a Bitch Bad de FandL II et ce flow (il essaye du fast flow, ok il y arrive mais quest ce que c’est moche, pourtant gogogadget flow de The Cool est expetionnelle) et cet espece d’echo sur sa voix me degoutent vraiment. Je pense que si il sort d’autres albums ca sera jamais comme the Cool ou Food and Liquor. The Cool reste quand meme mon prefere des deux.
les gars je vous trouve trés dur avec Lupe…j’avoue que les morceaux par moment sont longs et on peut se demander quand est ce que sa va finir…mais par contre coté instru et lyrics il envoie du lourd…moi en tout cas je l’ai bien saigné cet album et je m’en lasse toujours pas…
Ouai, y’a un vrai décalage avec les critiques US.
J’me suis posé la question et je crois que je sais pourquoi. Sur cet album, comme sur le précédent d’ailleurs mais en moins « socio-politique », Lupe favorise le fond par rapport à la forme, il veux d’abord montrer qu’il est le meilleur lyricalement avant de montrer qu’il peut écrire une bonne chanson, rapper correctement ou juste avoir un bon flow.
Pour les francophones qui ne comprennent rien à la 1ère écoute aux lyrics très complexes de Lupe forcément on se focalise sur la forme.
C’est simple la 1ère track de l’album explique clairement pourquoi j’arrive pas à kiffer cet album, tu te tapes d’entrée 9 minutes de la même instru, aucune variation, sample déjà utilisé et écoute bien le flow de Lupe sans faire attention aux lyrics sur cette track, il est catastrophique, t’as l’impression qu’il a écrit de lignes sans avoir compter les mesures, il rappe pas du tout en rythme.
Sur F&L et The Cool, t’avais les lyrics et la forme, des bonnes chansons, très bien écrites, produites et rappées. Là je trouve juste que c’est dans l’ensemble mal rappé et que les hooks ne sont pas accrocheurs, les beats sont bons mais pas extra.
Alors ouai l’ensemble est bien mieux que Lasers et F&L II mais quelle vraie bonne chanson tu vas retenir ? Peut-être Prisoners.
Alors ouai, Lupe est toujours et restera, pour moi, le meilleur lyriciste du game, après franchement je trouve qu’il ne sait plus rapper.
Pareil pour ses freestyles radio, des grosses lyrics mais niveau flow il arrive plus à se caler sur un beat.
j’ai bien aimé l’album,je le trouve pas mal des titres commes prisonner ,deliver et chopper enorme pour moi,des tracks moins ouf aussi.A ecouté quand meme
j’ai passé un bon moment.Mais c’est vrai le flow est degueu.
Pour ma part, je trouve l’album plutôt bon.. Je trouve vos critiques plutôt sévères ^^
Je dirais que pour Lupe, c’est un album moyen. Mais comparer à certaines merdes qui sortent en ce moment, c’est un bon album 🙂
Trois quatres sons sortent du lot (J’ai bien kiffé le Cypher moi ^^), le reste je trouve ça écoutable mais sans plus.
Je vais me rabattre sur le dernier Badass et le dernier Benton.
Cet album me fait chier.
Pourtant, ses deux premiers albums sont pour moi fabuleux.
Je ne comprends même pas pourquoi j’aime pas.
Trop de chantilly sur les prods et le mix … et puis la longueurs des morceaux …
Il est bien écrit et rappé, mais je n’ai même pas envie de le ré-écouter …
C’est grave docteur ?
MEREJ
J’ai les mêmes symptômes ! J’essaie de l’écouter et le réécouter mais je n’y arrive pas…
Pour te répondre vite fait HH4life (j’ai déplacé ma réponse), effectivement, je n’avais pas écouté les 2 premiers Lupe, et tu n’es pas le seul à me le faire remarquer. Mais c’est enfin chose faite maintenant et t’as raison, je préfère nettement ses 2 premiers opus (avec une petite préférence pour « the cool »), même si je trouve que la différence de style depuis 2006 est certes marquée mais pas si flagrante que ça. « Food & liquor » est vraiment très bon et « The cool » est vraiment un gros album, franchement, flow de dingue, très bons lyrics, pareil pour les prods. J’ai un train de retard sur ce coup là mais je vais les réécouter plusieurs fois, c’est sûr.
J’ai réécouté « Tetsuo & Youth » une 2ème fois après ça, (oui j’ai bouffé du Lupe) et j’ai eu plus de mal. Parfois agréablement surpris lors de la première écoute, la deuxième a été plus difficile. J’apprécie moins le flow, des lyrics parfois très bons mais trop de chant, trop d’emphase, un peu compliqué à écouter jsais pas manque de sincérité ou de spontanéité peut-être..?
Bref, à l’image du visuel de l’album, je me sens parfois comme un
con devant une œuvre moderne et complexe d’une galerie d’art un peu élitiste. En gros j’ai l’impression d’être devant un truc qui à l’air d’être beau et bien réalisé mais que j’arrive pas à comprendre.
Après pas mal d’écoutes, je pense que Testuo & Youth est vraiment un bon album, mais il aurait pu être excellent si Lupe ne partait pas dans tout les sens au mic ! Perso j’adore les albums dans un style maximaliste et là on sent bien que le Lupe a voulu se faire son My Beautiful Dark Twist Fantasy. Il a vu les chose en grand mais c’est pas vraiment bien maîtrisé. Rien qu’a voir son off beat sur Mural et son flow horrible sur Madonna, et les refrains qui apportent rarement quelques choses aux morceaux.
Finalement la construction de l’album est cohérente, avec Dahi qui s’occupe de la partie la plus sombre du skeud et qui lache des grosses prod. J’ai aussi l’impression que Lupe Fiasco a voulu faire le rap des 10’s, comme Kanye West toujours avec son classique en 2010. Mais la différence c’est que ne marquera pas sur la durer comme My Beautiful Dark Twist Fantasy que je ne me lasse pas d’écouter et qui est un chef d’oeuvre de production.
Pas son meilleur niveau, mais c’est quand même à mes yeux un très bon album. Certaines tracks sont justes assez oubliables (Body of Work, Dots and Line) et niveau flow, c’est pas toujours ça, mais Lupe est beaucoup moins moralisateur, lyricalement, Mural et Prisoners 1 & 2 (excellent morceau, je kiffe le beat switch) sont très très lourde. Pas l’album de l’année, mais c’est bien meilleur que Lasers et F & L 2
D’accord avec toi mieux que Lasers & F&L 2, Prisoners 1 & 2 est le morceau de l’album, à part ça ?
Pas mal de sons oubliables, des prods pas mal mais pas extraordinaires, un flow souvent off beat, des refrains ratés pour la plupart, si je suis honnête y’a pas un son que je réécouterai à part peut-être Prisonners, Deliver commence déjà à me saouler.
Alors que j’écoute et j’écouterai toujours des Kick Push, Daydreamin, Hip-Hop Saved My Life, Put You On Game, Dumb It Down, Gold Watch, Hurt Me Soul… Enfin à peu près tout F& L et The Cool !
On est d’accord sur le fait qu’il est loin d’être au niveau de F&L et de The Cool, donc c’est sur qu’il tient pas la comparaison. J’ai beau être un énorme fan de Lupe (ça été un des premiers artistes que j’ai écouté étant gamin), je les met à part: il atteindra probablement jamais à nouveau ce niveau. Le plus gros souci de F&L 2 (vu que Lu avait aucun contrôle sur Lasers, je le compte pas), c’était le manque de cohérence. The Cool avait beau partir dans pleins de directions (Gold Watch, Hello/Goodbye, Paris/Tokyo), y’avait toujours une unité et une cohésion qui faisait que ça se tenait ensemble. F&L 2 était juste un bordel monstre, entre des sons inécoutables genre Battle Scars et Lamborghini Angels, des morceaux plutôt bien produits mais moralisateurs et chiants comme la pluie (ITAL, Bitch Bad) et des grosses tueries (le son qui plagie TROY, Strange Fruition), c’était vachement inégal, ça se tenait pas. Là, y’a vraiment un son distinct, une unité que je trouve admirable. Le problème c’est qu’il y’a pas mal de sons en effet assez oubliables (j’ai du aller sur mon téléphone pour retrouver leur nom): Dots & Line, Body of Work, les deux sons avec Nikki Jean au milieu de l’album, Madonna. Les prods sont tellements denses que t’a parfois du mal à trouver des vrais différences entre deux tracks. Ça reste appréciable et y’a pas de vrais fautes de goûts (Guy Sebastian passe plutôt bien sur Blur My Hands), mais l’écart avec des sons comme Mural, Prisoner, Blur My Hands, Deliver, Adoration of the Magi, TRON, est moins important. Lyricalement, y’a un bon équilibre entre le tapinage massif qu’était Lasers et le ton moralisateur à deux balles de F & L 2. T’as raison sur son flow et les refrains, c’est loin d’être au niveau de The Cool, mais il a pas un flow dégueulasse non plus… Donc oui, c’est loin d’être le meilleur Lupe, mais c’est quand même un très bon album qui passe bien en musique de fond mais que je vais sans doute passer des heures à analyser sur Rap Genius. J’ai à nouveau confiance en Lupe, et je suis certain que ses prochains projets en dehors d’Atlantic seront peut être des tueries. C’est un 8, pas forcément le 10 que j’attendais, mais si on le compare pas au début de sa disco, c’est quand même très sympa.
Mouai, jsuis d’accord avec toi sur la cohérence du projet, entre les interludes et les productions qui se ressemblent pas mal c’est hyper homogène, après je trouve que c’est « trop » et pas assez « simple » et « juste » :
– surproduit, des compositions complexes en instruments et samples vocaux dans tous les sens mais pas de prod vraiment marquante ni de beat vraiment hip-hop à part le son avec tous les feats qui est pas terrible d’ailleurs
– il en fait trop au niveau du flow, ça part dans tous les sens, ça chantonne, ça accélère, ça tente de rajouter des adlibs, des gimmicks mais au final c’est souvent off beat
– pareil pour les refrains, c’est trop chanté, trop compliqué, mais y’en a pas vraiment qui te reste en tête.
Au final t’as un gros bloc assez dense avec beaucoup de lyrics, de flows, de refrains, de musique… Mais qu’est-ce qu’il reste derrière ?
Pour moi le rap c’est d’abord le minimalisme et la justesse, là c’est un espèce de produit baroque qui me casse un peu la tête, on a l’impression que Lupe veut prouver qu’il peut encore le faire en faisant des chansons hyper complexes de 9 minutes que quand tu les écoutes tu peux pas dire c’est de la merde mais au final tu vas les écouter 2 fois.
Par exemple, sans aller piocher dans F&L ou The Cool, je trouve ce genre de son beaucoup plus efficace que tout l’album :
https://www.youtube.com/watch?v=-0B_R_IDtgU
Je trouve pas que le problème soit la complexité des prods, c’est juste que l’album te donne pas vraiment le temps de respirer. Il te balance 4-5 tracks archi compactes au début et après il enchaîne deux trois tracks plus légères (Deliver, Chopper). Forcément, t’as du mal à identifier un morceau marquant quand tout se joue sur des petits détails. Le sequencing est juste foiré. Tu compare ça à l’album de Ratking (So It Goes), que j’ai beaucoup aimé, et qui avait aussi un son très dense, c’est moins fluide. Ce son par exemple est une grosse tuerie avec son intro archi chargée qui passe rapidement à une prod plus calme et relaxée: https://www.youtube.com/watch?v=HVMByBIYWHg . Sur The Cool et ses mixtapes (je suis content que tu ait ressorti Switch, quelle tuerie ce son), il avait des prods plus complexes (Gold Watch, Hello Goodbye), mais elles étaient mieux « intégrées » à l’album.
Très rapide écoute, il est tard, mais franchement je m’attendais à pas grand chose j’ai eu pas grand chose. Il s’entête dans son style à la limite entre le Black Hippy et l’électro (c’est péjoratif) et puis je sais pas ce qu’ils font à sa voix sur certaines chansons mais putain le vrai lupe avec des vrais instru avec des vrais instruments et un autre flow que celui qu’il a depuis F&L II et sans 3000 featuring à la con était quand même mille fois mieux. A reecouter plus attentivement mais bon.. Même Deliver me saoul rapidement
Ouai 2 écoutes il m’a déjà pas mal saoulé, c’est surproduit, les morceaux sont trop longs, son flow dégueulasse, souvent off beat, y’a pas un refrain correct, pas mal de samples cramés, je comprends pas vraiment pourquoi il reçoit d’aussi bonnes critiques, je pense qu’il a envoyé grave niveau lyrics, d’habitude je rentre dans l’écriture de Lupe après plusieurs écoutes mais là j’ai même pas envie de réécouter l’album.
J’ai l’impression qu’il a change de style progressivement entre The cool et Lasers, je pensais que c’etait voulu par sa maison de disque mais apres il avait sorti une mixtape (une SLR je crois) degueu de chez degueu. Il a totalement change son flow et comme tu dis il est off beat desfois, ce qui me derange pas trop a la limite mais moi ce qui m’enerve c’est que maintenant tout ces morceaux ressemblent a Bitch Bad de FandL II et ce flow (il essaye du fast flow, ok il y arrive mais quest ce que c’est moche, pourtant gogogadget flow de The Cool est expetionnelle) et cet espece d’echo sur sa voix me degoutent vraiment. Je pense que si il sort d’autres albums ca sera jamais comme the Cool ou Food and Liquor. The Cool reste quand meme mon prefere des deux.
The Cool le top, un de mes albums rap préférés
les gars je vous trouve trés dur avec Lupe…j’avoue que les morceaux par moment sont longs et on peut se demander quand est ce que sa va finir…mais par contre coté instru et lyrics il envoie du lourd…moi en tout cas je l’ai bien saigné cet album et je m’en lasse toujours pas…
Ouai, y’a un vrai décalage avec les critiques US.
J’me suis posé la question et je crois que je sais pourquoi. Sur cet album, comme sur le précédent d’ailleurs mais en moins « socio-politique », Lupe favorise le fond par rapport à la forme, il veux d’abord montrer qu’il est le meilleur lyricalement avant de montrer qu’il peut écrire une bonne chanson, rapper correctement ou juste avoir un bon flow.
Pour les francophones qui ne comprennent rien à la 1ère écoute aux lyrics très complexes de Lupe forcément on se focalise sur la forme.
C’est simple la 1ère track de l’album explique clairement pourquoi j’arrive pas à kiffer cet album, tu te tapes d’entrée 9 minutes de la même instru, aucune variation, sample déjà utilisé et écoute bien le flow de Lupe sans faire attention aux lyrics sur cette track, il est catastrophique, t’as l’impression qu’il a écrit de lignes sans avoir compter les mesures, il rappe pas du tout en rythme.
Sur F&L et The Cool, t’avais les lyrics et la forme, des bonnes chansons, très bien écrites, produites et rappées. Là je trouve juste que c’est dans l’ensemble mal rappé et que les hooks ne sont pas accrocheurs, les beats sont bons mais pas extra.
Alors ouai l’ensemble est bien mieux que Lasers et F&L II mais quelle vraie bonne chanson tu vas retenir ? Peut-être Prisoners.
Alors ouai, Lupe est toujours et restera, pour moi, le meilleur lyriciste du game, après franchement je trouve qu’il ne sait plus rapper.
Pareil pour ses freestyles radio, des grosses lyrics mais niveau flow il arrive plus à se caler sur un beat.
Body of Work est lourde aussi.