C’est la très bonne nouvelle de ces 63ème Grammy Awards, la légende Nas a enfin gagné son premier Grammy Awards, 27 ans après Illmatic, il était temps !
Alors certains diront que ce n’était pas forcément pour le bon album, c’est vrai, il en aurait mérité un pour Illmatic au moins, plus compliqué pour It Was Written et Stillmatic quand tu vois la concurrence ces années là, si King’s Disease n’est pas son meilleur album c’est un des meilleurs albums rap de l’année passée, un projet mature avec des sons très réussis comme 27 Summers, Blue Benz, Ultra Black ou encore le banger Spicy.
Le grand favori était plutôt Gibbs pour Alfredo mais perso j’ai préféré King’s Disease et récompenser Gibbs pour Alfredo mais pas pour Piñata ou Bandana pour moi ça n’a aucun sens.
Pas grand chose d’autre d’intéressant à part peut-être un nouveau Grammy pour Kanye West pour l’un de ses plus mauvais albums (mais dans la catégorie gospel, donc moins de concurrence évidemment), Jesus Is King, alors que celui-ci s’était filmé en train de pisser dans un Grammy l’année dernière…
Il devient donc l’artiste rap avec le plus de Grammy Awards (22), pas mal pour un mec qui boycotte les Grammys !
—-
Pour les fans de Nas, il nous reste pas mal de choses sur le shop :
Trackbacks