PUSHA T – DARKEST BEFORE DAWN: THE PRELUDE [ALBUM STREAM]

Le nouvel album de Pusha T est enfin là, pour rappel c’est le prelude au « vrai » album King Push.
Du très bon et du moins bon, il me manque des prods de Pharrell, Timbo s’en rapproche avec un beat assez dingue en milieu d’album :

Le mini-film qui accompagne l’album à visualiser ci-dessus, avec un snippet d’un inédit avec Pharrell pendant les crédits, du lourd, certainement pour King Push.

FacebookTwitterShare

3 Comments

  1. Bast says:

    Grosse impression dès l’intro il la découpe. Toujours aussi aventurier dans ses choix de prods, et toujours la voix et le flow qu’il faut pour les kicker. Les 4 premières envoient du lourd mais j’accroche pas à MPA, c’est vrai que Cole s’est pas foulé et Kanye West & Asap Rocky en featuring?? Un demi-hook de 4 phrases? ouai…
    Grosse claque sur « Keep dealing » j’aime tout, l’ambiance oldschool menaçante de la prod un peu en retrait qui met bien en valeur les couplets, Pusha T est très bon, le refrain est lourd et Beanie nous lâche un verse de dingue!
    Pas transcendé à la 1ere écoute mais dès la 2ème, j’ai apprécié presque tous les sons, je trouve cet album vraiment très bon même « Retribution » passe bien si t’enlèves ce hook pourri de Kehlanin. Je ne sais pas trop quoi penser de « FIFA » par contre mais prod. étonnante de Q-Tip!

  2. AnthonyOKC says:

    Après une première écoute je trouve cet album vraiment très bon ! Bon il est vraiment court par contre mais il y a pratiquement aucune tracks a jeter et les prods sont vraiment sympas , notamment celles de timbo .
    Et pis pour le flow et les lyrics c’est du pusha t … l’un des tout meilleurs tout simplement .

  3. Earl says:

    C’est beaucoup mieux que MNIMN je trouve, à part Retribution qui est super générique, les prods tabassent bien. F.I.F.A et Sunshine c’est du très lourd. Le son avec Ye et Rocky est pas mal non plus, ça me fait un peu penser à MBDTF.

Leave a Comment