Bon normalement Chris Brown ne doit pas foutre un pied sur HH4Life on est d’accord mais je suis un gros fan de Pusha et notamment des Clipse et de leur deux premiers albums et il faut avouer que le refrain est assez réussi même si celui-ci était taillé pour Frank Ocean.
La prod déchire et Pusha est à domicile, putain ste basse !
My Name Is My Name sort le 8 Octobre et s’annonce décidemment très lourd vu les premiers sons : Numbers On The Boards et Who I Am.
DOWNLOAD : « SWEET SERENADE »
Je connais que de nom Pusha T,et j’en ai toujours entendu que du bien, mais sa voix me rappelle trop la voix d’un autre, ou plusieurs autres rappeurs même (oui je sais c’est bizarre ce que je dis xd). En gros ce que je veux dire c’est qu’il a une intonation de voix banale et si il est si réputé c’est qu’il doit sans doute avoir un truc en plus….j’essaierais de prendre le temps de le découvrir un petit peu mieux à l’avenir, merci du partage 😉
Jvais t’expliquer c’est très simple, Pusha c’est des bonnes punchlines, il articule bien, un flow clair et aggressif, il vend quasi jamais son cul à faire du « pop-rap » et parle non-stop de coke, bref c’est un très bon MC mais il sera jamais cité dans un top 10, s’il est si réputé c’est pour les deux premiers albums des Clipse (lui et son frère No Malice) qui sont considérés comme 2 classiques en grande partie parce qu’il sont produits par les Neptunes.
Je sais pas si t’aimes les prods de Pharrell et Chad Hugo mais là c’est pas vraiment les Neptunes en mode Change Clothes ou Beautiful, c’est crade, minimaliste, hyper street et surtout y’a quasi aucun sample tout est composé.
Bref c’est un peu comparable avec les deux premiers Mobb Deep (pas du tout dans les sonorités) : Prodigy n’a jamais été considéré comme un top MC, Havoc encore moins, ils sont bons dans ce qu’ils font mais c’est surtout l’ensemble flow/lyrics/beats/ambiance qui font que ces albums sont classiques et que tout le monde considère Mobb Deep comme un des meilleurs groupes rap de tous les temps alors que P et Havoc ne sont pas dingues au mic.
Bref pour se faire un avis sur Pusha, faut écouter « Hell Hath No Fury » et « Lord Willin » des Clipse. « Hell Hath No Fury » c’est une dinguerie mais il est difficile d’approche, pour moi un des gros classiques du XXIème siècle.
D’accord, ok ça marche, merci d’avoir pris la peine de me présenter le perso et de m’avoir checké les bons titres du MC à pas louper, j’écouterais ça sans faute, thanks man 😉
Quand j’ai écouté ce son la premiere fois j’était dans une p:;!tin d’euphorie le beat est crazy et Breezy on le reconnait a peine sur le refrain.Et comme tu dis les BASSES wouah!