Update : la réponse de l’ex-femme de Suge Knight, Sharita, ne s’est pas faite attendre, elle nie entièrement les faits et trouve ça même ridicule :
J’ai l’impression de l’avoir écrite 50 fois cette news ! Tous les ans un nouveau docu ou un « témoin » de l’affaire nous dévoile un suspect potentiel…
Cette fois c’est directement Suge Knight qui parle, ancien boss du célèbre label Death Raw Records et qui se trouvait dans la BMW avec 2Pac lors de la fusillade dans laquelle le rappeur a trouvé la mort.
Suge Knight affirme que la fusillade aurait été commanditée par son ex-femme Sharitha et l’ancien chef de la sécurité chez Death Raw, Reggie White Jr. Il ajoute que la cible de l’attaque n’était pas 2Pac mais lui-même et que les différentes attaques qu’il a subies au fil des années viendraient des mêmes responsables, notamment la dernière fusillade au 1OAK Club à Los Angeles dans laquelle il a reçu 6 coups de feu.
Les fais sont relatés dans le documentaire Tupac Assassination: Battle for Compton et donc confirmés par Suge Knight et son avocat.
Suge Knight est actuellement derrière les barreaux pour un meurtre commis à Compton en 2015.