Après nous avoir dévoilé une tracklist très chargée de 19 titres et un paquet de featurings, The Game vient d’annoncer que la suite de son classique The Documentary sera en fait un double album, le premier CD sortira le 9 octobre, le second le 16 octobre, il risque donc d’y avoir à boire et à manger, ne vous attendez pas à un classique mais sur 38 tracks avec les beatmakers qu’il a, il y aura forcément quelques bombes.
Voilà la tracklist plus complète du premier CD avec ce qui nous intéresse le plus avec les featurings : les beatmakers. Grosse déception, pas de Dre, pas de Blaze, pas de Timbo, pas de Pharrell, pas de Storch mais pour nous consoler, la track « The Documentary 2 » produite par… DJ Premier !!
Une bonne partie de l’album est produite par un inconnu, Bongo The Drum GAHD.
1) Intro / The Mechanics
Il y a pas longtemps Dr. Dre disait qu’il ne s’était jamais considérer comme un mc, mais comme un producteur qui rappe. Pourtant ici c’est en feat et pas a la prod qu’il est crédité. Et Compton c’est la même histoire, plus de rap que de beat !
Mais il y a peut être moyen qu’il coproduise DJ Premier …
Tkt pas que s’il avait touché un bouton, il se serait mis en co-producteur ! De toute façon je pense qu’il a perdu l’inspiration à la prod il y a pas mal de temps, je suis content que la track centrale, en tout cas celle qui s’appelle The Documentary 2 et une des rares en solo soit produite par Primo.
Ca sent pas très bon… « Y’aura dre, timbaland.. » ect ect qu’il disait… Enfoiré.
Y’a un 2ème CD on sait jamais, mais The Game raconte vraiment n’importe quoi à chaque fois… Le mec dit qu’il veut sortir un classique du niveau de The Documentary et il sort un projet de 38 tracks avec autant de featurings !! Il a tjrs pas compris le gars depuis le temps…