UNE INTERVIEW INÉDITE DE KANYE WEST SUR J. DILLA

Un extrait avait été dévoilé dans le docu Our Vinyl Weighs A Ton, voilà l’interview complète de Kanye West qui nous parle principalement de son admiration pour J. Dilla.

C’est rare ces dernières années de voir des interviews aussi intéressantes de la superstar du rap, il est souvent critiqué pour sa personnalité et ses coups de gueule sur l’actualité mais on sent que quand on lui parle de vraie musique, ce mec un putain de passionné.
20 bonnes minutes principalement sur J. Dilla donc mais Kanye nous parle aussi de ses techniques de production, ses collaborations avec Madlib et notamment l’enregistrement du morceau No More Parties In L.A. prévu à la base pour My Beautiful Dark Twisted Fantasy et qui apparaîtra finalement sur The Life Of Pablo comme la fin de l’interview le laissait deviner, il parle également de son amour pour la Motown, il compare les beatmakers à des designers et des réalisateurs, Quentin Tarantino et le Wu-Tang par exemple et évoque aussi l’impact qu’ont eu les morts de Dilla, Pac, Biggie et d’autres grands artistes sur la communauté hip-hop et musicale au sens large.

FacebookTwitterShare

Leave a Comment