Enfiiiinnnnnn !!! J’ai l’impression de l’avoir sortie 10 fois cette news !
Ça à l’air d’être sérieux cette fois-ci, le titre de l’album sera The Infamous Mobb Deep et sortira au printemps 2014, attends attends c’est pas fini… On aura le droit à deux disques, le premier sera constitué des nouveaux titres enregistrés par le duo de QB et le second contiendra des leftovers de leur classique The Infamous, ça risque de faire mal ! Enfin, un documentaire sur le parcours du duo devrait sortir courant 2014.
La tournée commencera le 10 janvier, les dates européennes arrivent.
Bon, mon anglais ne me permet pas de comprendre grand chose à la mini interview ci-dessus 😀 Mais sortir un album sous le nom de « The Infamous Mobb Deep » avec des Leftovers de « The Infamous… Mobb Deep » de 1995 sur un deuxième CD… tu es sûr que c’est pas plutôt une réédition lol En même temps, se serait peut-être mieux une réédition qu’un nouveau CD car je pense pas être mauvaise langue en disant que les derniers albums : Infamy 2001, Amerikaz Nightmare 2004, Blood Money 2006 sont vraiment pas terrible… et depuis 2006, on a eu que des Mixtapes ou un Ep qui ont du mal à décoller ! Heureusement, il y a les albums en Solo… mais depuis plusieurs années, le groupe n’arrête pas de s’entredéchirer. Espérons que je me trompe et que cette album soit une boucherie (mais j’ai plutôt peur que ça ressemble à du MMLP2).
Par contre, je trouve que dans ta sélection des 50 morceaux de 2013 (50, c’est large quand même), tu aurais pu mettre « Favorite Rap Stars » d’Havoc ! Un des morceaux que j’ai bien kiffé cette année.
Nn nn c’est bien un nouvel album + un cd bonus avec des leftovers de The Infamous de 95 avec des vers inédits de Raekwon, Ghostface etc. Prodigy le confirme dans l’itw.
Jt’avoue que je suis comme toi j’attends + les inédits de 95 que les nouveaux sons mais on sait jamais !
Ouai « Favorite Rap Stars » aurait eu sa place, j’ai juste complètement oublié le skeud d’Havoc dans le classement ! Jtavoue que je m’en suis vite lassé, mais c’était un des bons morceaux de l’album.
‘Tain il était temps bordel!