Elle est enfin là la nouvelle tape de 50 Cent et c’est du lourd.
S’il reste aussi énervé pour Street King Immortal et qu’il ne part pas trop vers la trap, ça peut être pas mal du tout, en tout cas il est en forme et rap plutôt très bien avec comme toujours des très bons refrains, l’intro est une boucherie :
- 1. Nigga Nigga ft. Lil Boosie & Young Buck (Prod by Bandplay)
- 2. Too Rich For The Bitch (Prod by London On Da Track)
- 3. Body Bags (Prod by Alchemist)
- 4. Tryna Fuck Me Over ft. Post Malone (Prod by Scoop Deville)
- 5. I’m The Man ft. Sonny Digital (Prod by Sonny Digital)
- 6. Burner On Me (Prod by Colt 45)
- 7. On Everything (Prod by Illmind)
Le son d’alchemist est bon!!!
Très décu pour ma part. J’en tire aucun sons. C’est génerique et convenu a souhait. Y’a juste 0 tueries, oui ca s’écoute tranquil mais c’est du 50 la pas un rookie qui sort sa 1ere tape. Encore un projet de 50 qui va tomber dans les limbes dans 1 semaines. Dommage. On verra l’album mais j’y crois plus du tout.
Ouai la 1ere track est une boucherie côté instru mais je trouve le flow, les lyrics, le refrain, et les feats mauvais bref, déçu de tout le reste. Pareil pour « Too rich.. » le flow est chiant et convenu malgré un refrain plutôt réussi, mais je trouve cette prod de « London on da track » très bonne. J’accroche pas non plus à son flow sur la pourtant très envoutante prod de Sonny Digital. Si t’enlèves tout ce qui fait Fifty, c’est à dire son fameux flow rap mélodique et nonchalant avec sa voix un peu érayée, ça devient juste un rappeur lambda au flow générique au milieu des autres. On le retrouve mieux sur Body Bags et 9 Shots je trouve mais attends… elle est ou cette track?
Très bien produite cette tape, et franchement ça fait plaisir de retrouver 50, mais moins enthousiaste sur le reste, même si on sait que 50 n’a jamais été un lyriciste de folie, je reste qd même sur ma faim niveau flow et lyrics.
Il rappe qd mme très bien sur la 1ère track et l’instru et le refrain sont lourds après ouai le couplet de Lil Boosie est pas top, Young Buck passe bien.
Je suis d’accord Too Rich c’est vraiment le son générique 2015 qui sert à rien, il doit pas essayer de s’adapter mais plutôt se renouveler c’est différent. La prod de Sonny Digital est très bonne mais ça lui va pas du tout, ça colle ni à sa voix, ni à son flow, ni à son texte, ça aurait pu être un bon son pour Drake.
La tape est qd mme encourageante, s’il s’entoure bien et cherche pas top à faire ce que les jeunes font, son album peut être lourd
Surtout que la prod’ de Sonny Digital est pompé à 95% sur l’instru de ‘Silence’ de Jarren Benton ^^
Bien vu ! Putain les beatmakers se font vraiment plus chier… Quand tu vois ce que faisait Primo ou Pete Rock de leur samples, y’avait un vrai taff, là c limite foutage de gueule… Je parle mme pas des instrus trap, 4 notes en boucle et toujours les mmes drums… Et les rappeurs acceptent de poser là dessus
Download the full mixtape ( the kanan tape ) :
http://www.0rip.com/music/50-cent-the-kanan-tape-320kbps-2015/30092/