BROCKHAMPTON - SATURATION III [ALBUM STREAM]

BROCKHAMPTON – SATURATION III [ALBUM STREAM]

Ces mecs ont déjà marqué l’année 2017 mais apparemment deux albums de dingue ça ne suffisait pas !
Les gars de Brockhampton ont décidé d’en remettre une couche avec le 3ème volet de la série Saturation, annoncé par un puissant mini-film à voir ici.
C’est quand même assez dingue de sortir de nulle part et de balancer en un an 3 albums de ce niveau… respect.

On attend maintenant un petit coffret avec les 3 vinyles, les covers sont top (surtout les 1 et 3 avec le visage bleu), allez on s’envoie le stream :

FacebookTwitterShare
  • AnthonyOKC

    Ils sont tellement forts c’est impressionnant. Si un jour ils font un concert en France ça risque d’être un bordel monstrueux avec tant de bangers !
    Le pire c’est qu’on a même pas le temps de digérer l’album précédent qu’ils balancent déjà un autre incroyable LP et en plus on risque d’avoir encore le coup avec l’album “Team Effort” qui devrait arriver en 2018…

  • Florian

    Du lourd ! petite préférence pour Saturation II qui comptait d’avantages de morceaux marquants mais cet album est très solide. Toujours aussi fou, toujours aussi créatif à l’image de Boogie ou encore Zipper, son totalement dingue qui aurait sa place dans un film d’horreur. Mes coups de coeur vont à Johnny ( ce couplet de Joba ! ), et Bleach ( cette instru ! ce refrain ! )
    Si Saturation II reste pour moi le projet le plus réussi, ce troisième volet est celui où Brockhampton est le meilleur en tant que groupe: chaque membre a son heure de gloire, aucun n’est meilleur que l’autre ! j’ai vraiment été surpris de la place qu’occupe Joba dans l’album, lui qui était clairement sous utilisé dans les précedents Saturations alors qu’il sait tout faire. Celui que je trouve un peu plus en retrait que d’habitude, c’est Dom, alors qu’il était un des meilleurs sur Saturation II, et je comprend pas pourquoi ils lui mettent de l’auto-tune à presque tous ses couplets ! Le reste est excellent comme d’habitude

  • anicet

    La découverte de l année pour moi.ils ont vraiment un univers bien à eux .trois albums et aucune répétition.pour le coup les 2 albums de Kévin abstract sont intéressants eux aussi. J espère pouvoir me procurer bientôt la trilogie en support “dur”.