EMINEM LÂCHE UN FREESTYLE EXPLOSIF SUR DONALD TRUMP !

Eminem est donc officiellement de retour, après des rumeurs lancées par Mr. Porter sur Twitter que Shady avait terminé son nouvel album avant de faire marche arrière, ce freestyle explosif lors de la cérémonie des BET Awards ne peut présager que d’un retour imminent d’Em.

Alors oui, on est tous avec Eminem, le contenu du freestyle est forcément salué par tout le monde, Trump en prend pour son grade et c’est courageux et louable d’utiliser son énorme visibilité pour faire passer ce message puissant mais n’est-il pas un peu tard pour ce freestyle ?
On aurait peut-être aimé plus entendre Eminem pendant la campagne ou il y a un an sur le remix de FDT de YG qui invitait G Eazy et Macklemore pour faire entendre la voix des « rappeurs blancs » et pas juste avant la sortie d’un nouvel album…

Sur la forme, je vais me faire insulter par les « Stans » mais j’ai envie d’apporter aussi un peu d’objectivité par rapport aux réactions un peu disproportionnées, j’ai entendu des freestyles bien plus techniques et impressionnants d’Eminem, il ne dit rien de très nouveau ou marquant et franchement physiquement il a l’air limite malade, il est complètement essoufflé et sa façon de rapper devient stéréotypée.

Pour les fans du grand Eminem du début des années 2000, on a ses classiques en vinyle sur le shop : The Slim Shady LP, The Marshall Mathers LP, The Eminem Show et Relapse, on est en rupture de stock de son tout premier album en indé, Infinite, on le cherche chez nos fournisseurs.

Ci-dessous, vous pouvez également voir le Cypher de la team Shady / Griselda avec des freestyles de Boogie (nouvelle signature Shady), Benny & Conway (avec une courte intro de Westside Gunn) :

FacebookTwitterShare