UGLY HEROES ALBUM (APOLLO BROWN X VERBAL KENT X RED PILL)

UGLY HEROES ALBUM (APOLLO BROWN X VERBAL KENT X RED PILL)

Comme prévu, une production de haute voltige avec un MCing un peu moins brillant, mais rien que pour Apollo Brown, il faut écouter cet album !

DOWNLOAD : « UGLY HEROES ALBUM »

FacebookTwitterShare

5 Comments

  1. Grégory Diub says:

    Mais non tu n’est pas sérieux….J’abuse peut être de dire qu’il ne faut rien y connaître car depuis cette critique je parcours ton site comme un dingue!! Tu t’y connais sévère et t’es un passionné comme moi mais pour Verbal Kent ça me picotte trop ce que tu dis. Ce Mc je le vois évolué et sur Sound of Weapon il arrache tout, son flow pourrais être plus varié mais tout le monde n’est pas Royce da 5’9. Pour apollo Brown, pour moi il ne s’essoufle pas il reste dans sa branche et personne ne l’y dépasse mais effectivement ça peut être redondant quand on connais des producteurs aussi dangereux que KNO!
    Enfin, moi qui est rappeur depuis longtemps, vraiment, je trouve Verbal kent très fort. En tout cas, merci pour ce site de qualité. Si besoin d’aide n’hésites pas.

    • Hmmm, pas vraiment d’accord avec toi, Apollo depuis Trophies je trouve qu’il n’arrive plus à se renouveler, un peu comme un Primo ajd, c’est la même formule mais c’est moins percutant.
      Pour Verbal Kent, je ne dis pas qu’il est mauvais mais je ne trouve pas qu’il soit particulièrement brillant, perso quand je l’écoute je me fais chier et un mec talentueux comme Apollo j’aimerai qu’il produise pour des top rappeurs, des Kendrick, des Nas, des Bada$$… Qui sont certes plus mainstream mais beaucoup plus talentueux.

      Pour moi underground ne veut pas forcément dire qualité, certains rappeurs ne perceront jamais, pas parce qu’il veulent rester « vrai », mais tout simplement parce que y’a meilleur.

      Toi qui est fan, Jeru par exemple était un MC à part, un flow saccadé que tu reconnais entre mille, un charisme et une voix, avec les prods de Primo c’était une dinguerie et il a marqué l’histoire avec des sons comme Come Clean et ses 2 classic albums. Verbal Kent ne marquera jamais l’histoire du rap à mon avis.

      • Grégory Diub says:

        Pas faux, niveau flow il percute avec son timbre de voix unique mais doit encore améliorer la variations technique c pas faux
        J’y crois sauf si on ne l’appui pas. Son dernier album peut être redondant à la longue mais j’aime sa façon de poser tout de même

  2. Grégory Diub says:

    Mcing un peu moins brillant….!!! Verbal kent…..!!!! Pour dire ça faut vraiment rien y connaitre en flow et technique vocales….enfin bref..cet album est un classique

    • Faut surtout arrêter de baver sur les rappeurs underground lambda, Verbal Kent et Red Pill ont des flow très limités et pas très variés et 0 charisme, tout le monde écoute pour Apollo, qui lui aussi s’essouffle clairement depuis Trophies.
      Personne ne considère cet album comme un classique.

Leave a Comment