Voici la mixtape de JUILLET, prends ta dose, c’est gratuit !
Les rappeurs aussi prennent des vacances ! Pas grand chose à se mettre sous la dent en ce mois de Juillet à part deux retours d’anciens, le premier manqué de Common et No I.D. et le second réussi de Cormega et Large Professor.
À côté de ça, pas mal de singles, le We Dem Boyz de Wiz a été remixé avec Ross, Schoolboy Q et Nas, ce dernier est également apparu dans la vidéo de Represent réalisée par un fan, 20 ans après la sortie d’Illmatic. MC Eiht a dévoilé un nouveau son de Which Way Iz West avec l’ancien crew de 2 Pac, les Ugly Heroes reviennent avec un EP, Big K.R.I.T. lâche enfin le single officiel de Cadillactica, Statik Selektah continue de promouvoir son prochain album, les Souls Of Mischief sont de retour avec Snoop en feat et Adrian Younge aux manettes, le G-Unit arrête sa folie des remixes et nous propose enfin un original, Scarface confirme son retour avec un très bon deuxième single malgré la présence d’Akon, Elzhi et Fashawn posent encore sur des sons qui n’ont rien à voir avec leur album, Blaq Poet n’est pas mort, Doom a pris Bishop Nehru sous son aile et enfin Primo est omniprésent avec notamment un beat glacial dans sa série Bars In The Booth.
Profitez de ce calme pour vous préparer pour la rentrée qui s’annonce très chargée avec plusieurs projets majeurs qui devraient se télescoper, entre 50 Cent et le G-Unit face à Game, Joey Bada$$ et Primo, Kendrick et Dre, Lil Wayne, Lupe Fiasco ou encore Big K.R.I.T., la bataille va être rude !