Voilààà, c’est tout ce qu’on veut de 50 Cent, de la bonne musique, un bon beat, un flow qui glisse et des bonnes lyrics, il revient sur le fameux shooting dans lequel il a reçu 9 balles et fini dans le coma.
C’est le premier extrait officiel de Street King Immortal et c’est beaucoup mieux que la dernière bouse qu’il nous avait sortie avec l’autotune et tout le bordel.
Il ne parle pas véritablement de son « shooting » mais plutôt il utilise avec malice ces « 9 shots » en métaphore avec 9 moments clé qui ont eu un impact dans sa vie… bref du lourd quoi, on retrouve le 50 à l’ancienne digne des « G-Unit Radio » ENFIN !!!!!
Je l’ai réécouté une deuxième fois direct. Le beat est très bon ça sonne comme un vieil inédit de « Get rich.. ». Retour aux bases, et ouai fauché comme il est, ça lui redonne de l’inspi, normal. Tant mieux pour nous!
Tu crois vraiment qu’il est fauché ? ^^ C’est nimp c’est juste des histoires pour pas payer ce qu’il doit a ses différents procès. Le gars est encore bien je pense. Il la dit lui même y’a quelques jours.
En même temps, le mec ne va jamais dire qu’il a plus de thune, même s’il est endetté jusqu’à la moelle! Il a quand même demandé une « bankruptcy protection » à la justice américaine, c’est pas rien. Il doit des millions de partout, et son clash avec Rick Ross lui aura couté 5 millions au final!! Mais bon, ça peut être un moyen de gagner du temps c’est clair. J’avoue avoir du mal à croire qu’il est fauché aussi..