Aïïïe aïïe aïe, qu’est-ce que tu nous fais Fifty?
Et dire que j’étais un des derniers à te soutenir…
« Before I Self Destruct » était excellent et majoritairement « street », le 50 que je kiff mais ça??
Après le feat Alicia Keys, tu nous sors un feat Adam Levine… et ce couplet… vraiment pas terrible et cliché, on dirait un vieux qui essaie de nous convaincre qu’il est encore à la page.
Quant à Eminem, il est définitivement perdu dans ses collaborations pop catastrophiques, j’ai même pas pu aller au bout de son couplet, il nous fait toujours le même coup à se vénère et à rapper à 2000 off-beat…
Pire, après tout le bruit autour de l’instru produite par S1 et censée être un énorme hit destiné à Detox… c’est juste plat et insipide… bref, aucun intérêt, espérons que ça soit le single « commercial » de l’album et que le reste soit plus street et – je n’aurai jamais pensé dire ça un jour – s’il te plaît pas trop de Em’!
Surtout que l’alchimie 50/Em ne me paraît pas si évidente en repensant à tous les morceaux peu convaincants qu’ils ont faits ensemble ces dernières années.
50 Cent a aussi dévoilé via Twitter la date de sortie de « Street King Immortal » : 26 Février 2013.
DOWNLOAD : « MY LIFE »
Cette chanson me fait gerber chaque fois que je l’entends…. Berk berk berk je supporte pas cet Adam Levin !! Il me fait grincer des dents haha. On dirait que c’est la première fois que 50 essaie de chanter. Bref