DR. DRE – GUNFIYAH

À l’occase du lancement du documentaire The Defiant Ones cette nuit sur HBO,  Dr. Dre dévoile son premier son depuis 2015 et son grand retour avec Compton, c’est probablement un leftover de ce dernier.

Allen Hughes, le directeur du docu, vient d’ailleurs de révéler que Dre travaillait actuellement sur le nouvel album d’Eminem, plus d’infos ici.

Pour les fans du Docteur, on a les vinyles de The Chronic, 2001 et la plupart des classiques qu’il a produits, c’est à chopper ici.

FacebookTwitterShare

5 Comments

  1. Bast says:

    Très actif en ce moment le Doc! Je sais pas si t’as vu passer la photo mais Dre était aussi en studio y’a 2 jours avec… J.Cole! J’avoue que c’est pas la collab qui me serait venu direct à l’esprit surtout après son dernier album mais bon très curieux du résultat. Et moi qui pensait qu’il foutait plus rien de musical depuis Compton.. S’il produit encore tous les jours comme dit Allen Hughes je veux même pas savoir combien de prods et de leftovers il doit avoir sous le manteau!
    Faut que je me fasse ce docu alors il a l’air cool. Quelqu’un a maté le Can’t stop won’t stop de Diddy aussi ça vaut le coup?

  2. Vince says:

    Le son est moyen par contre le documentaire est vraiment cool. Plein d’anecdotes, d’images d’archive. Un moment ou Dre taffe sur un sample de marvin gay… tu te demande pk il a pas sorti ça plutôt que ce son la ! Bref.

Leave a Comment