HH4L MIXTAPE MARS

HH4L MIXTAPE MARS

Voici la mixtape de MARS, prends ta dose, c’est gratuit !

Ce mois de mars est un tournant dans l’année, Kendrick a mis fin à la récré avec un back to back subliminal sur « lil bitch » Big Sean, il a braqué tous les projecteurs sur lui et donc loin de son rival Drake qui pensait pouvoir savourer le succès du bon mais pas très surprenant More Life et enfin il nous promet un 7 avril assez dingue avec un duel amical East / West entre les deux MCs les plus talentueux de la nouvelle génération. ScHoolboy Q a d’ailleurs fait un clin d’oeil à son pote Kendrick en posant sur l’énorme dernier single de Joey Bada$$.

L’autre actualité chaude du mois était évidemment la « playlist » de Drake, un bon projet dans lequel on retrouve les différents styles que le rappeur développe avec brio depuis quelques années, rien de très nouveau mais toujours aussi efficace, l’album du mois c’est pourtant pour le jeune Godlink avec son petit bijou passé un peu innaperçu, At What Cost. Les vétérans Raekwon et Murs ont également sorti deux projets assez solides que l’on retrouve dans la playlist.

Enfin, comme si ça ne suffisait pas, Gorillaz est revenu après 7 ans d’absence avec un clip de l’espace mettant en scène ses personnages cultes et 3 autres nouveaux sons dont deux assez dingues avec Vince Staples & D.R.A.M.

Une playlist qui a presque des airs de best of de l’année tellement ça a été chaud.
C’est bien sûr également disponible sur l’appli (connecte toi à hiphop4life.fr via un mobile et ajoute l’appli à l’écran d’accueil).

HH4L MIXTAPE MARS

FacebookTwitterShare

One Comment

  1. AnthonyOKC says:

    Un mois génial pour le hip-hop et plus généralement la musique après un début d’année très moyen .
    L’album de GoldLink est vraiment très bon , more life est meilleur que views mais c’est toujours loin du classique , le retour de Gorillaz fait plaisir , Freddie Gibbs malgré ses démêlés judiciaires a toujours un flow acéré (on attend tous avec impatience Bandana !) , Frank Ocean montre en 1 son pourquoi il est le patron du Rn’B/Neo-Soul , J.I.D est également une belle surprise et une belle recrue pour Dreamville mais bien évidemment on retient avant tout le retour de Kendrick pour ce mois .

    Avril peut être le meilleur mois de toute l’année ou alors au contraire le mois des déceptions . Prions pour voir un nouveau classique de Kendrick , le 1er de Badass (même si personnellement j’y crois moyen , il me semble pas encore assez mûr artistiquement) et enfin pour bien finir un album grandiose de Gorillaz .

Leave a Comment