JOE BUDDEN DISS DRAKE

JOE BUDDEN DISS DRAKE

Énerve par les quelques piques du dernier freestyle de Drake, 4PM in Calabasas, le MC de Slaughterhouse s’attaque au rappeur le plus « hot » du moment avec deux diss tracks, une 1ère pas très inspirée et une seconde « Wake » plus réussie avec un meilleur beat de Jhalil Beats et un bon 2ème couplet :

« So I load all the guns take half the clips, I just noticed you run we mentioned half the Clipse »

FacebookTwitterShare

5 Comments

  1. Vince says:

    Il est con. Son diss peut etre le meilleur diss de tout les temps il passera quand meme pour le rageux, jaloux du succes de Drake. Jamais s’attaquer comme ca au « numero 1 » tu fais pitié.

    • Rtbp_Fm_Gd says:

      Au détail près que Drake est devenu une popstar, et pas un rappeur. A partir de là je pense que n’importe qui a toute la légitimité pour l’attaquer.

      Il y a quelques tracks rappées de Drake qui sont très réussies. Mais dès qu’il ne rappe plus, il est rattrapé par sa voix nasillarde et ses envolées vocales dégueulasses.

      • Vince says:

        Ca change pas ce que je veux dire. Qu’il soit une popstar ou un rappeur il est largement au dessus de JB en terme de notoriété de buzz de ventes tout ce que tu veux. Et donc quand t’attaque un mec au dessus de toi comme ca je trouve que ca fait pitié. Ca fait le gars qui cherche du buzz. C’est 0.

        • Rtbp_Fm_Gd says:

          Je vois ton idée. Mais si on ne peut plus attaquer que ceux d’en-dessous, ça fait aussi pitié de s’en prendre à moins populaire que soit (en plus d’être un combat gagné d’avance)…
          Dans tous les cas les Diss Track reflètent surtout le côté toujours très puéril du rap game.

          • Vince says:

            Oui c’est sur que les diss de toute facon a la base… Les meilleurs resteront ceux qui se sont diss alors qu’ils etaient quasi au meme niveau 2pac-Biggie , 50-Jarule (au tout debut de 50) Game-50 ect la y’a eu du mouvement pckeu chacun avait une grosse fan base donc ca crée du buzz. La franchement je vois pas ce qu’il va pouvoir trouver JB a part rien…

Leave a Comment