KENDRICK LAMAR ENTERRE DRAKE AVEC ‘MEET THE GRAHAMS’

Clap de fin, on ferme la boutique, ciao l’artiste.

Il était prévenu, il a voulu jouer, il nous l’a vraiment énervé ! Comme quoi, tout le monde se foutait de la gueule de J. Cole il y a quelques jours, finalement il a bien fait de se mettre sur le côté ! J’ai lu un commentaire qui m’a fait rire : « Pusha T walked so Kendrick could run » ! Deux enfants cachés, prédateur sexuel, menteur pathologique… honnêtement tout ça sonne très vrai et je n’aimais déjà pas beaucoup la personnalité de Drake mais là honnêtement je vais avoir du mal à réécouter sa musique.

Le son est extrêmement bien écrit, Kendrick s’adresse tour à tour à tous les membres de la famille de Drake avec empathie et en donnant l’impression qu’il est presque désolé pour eux avant de dévoiler que Drake a une fille cachée (ça fait beaucoup !) et de s’adresser directement à elle, il termine Drake avec un dernier couplet d’une rare violence et conclue avec un KO :
« Fuck a rap battle, this a long life battle with yourself »

PS : The Alchemist à la prod, ça sonne quand même beaucoup mieux.

J’espère que tout ça ne va pas finir en bain de sang comme 2Pac et Biggie parce que là on ressent clairement la haine entre les deux et des attaques ultra personnelles et touchant à la famille sont sorties de chaque côté.

Ah oui, 5 minutes avant Drake avait lâché sa réponse à Euphoria, mais ça n’a plus vraiment d’importance…

—-

Pour les fans de Kendrick, il nous reste du Mr. Morale et du DAMN. en vinyle :

FacebookTwitterShare

2 Comments

  1. hiphop4life says:

    Attend, il y en a une autre qui est sortie, Kendrick s’amuse comme un fou ! Il veut nous faire danser sur le cadavre maintenant.

  2. King says:

    C’est n’importe quoi … Je n’ai jamais vu une élimination aussi terrible et humiliant.
    C’est terrible. Quel Endgame !!!! Purée Drake n’aurait jamais du parler de famille, jamais. Il le savait en plus depuis son beef perdu contre Pusha T

Leave a Comment