LES VENTES DU NOUVEL ALBUM DE KENDRICK LAMAR

KENDRICK LAMAR – I

KENDRICK LAMAR - I
Bon ça y est, c’est arrivé, j’pensais pas pouvoir être déçu par Kendrick… Vraiment vite fait pour un 1er single, virage clairement pop/mainstream, choppe une prod de Dre et rappe merde ! J’espère que les retours vont être mauvais et qu’il va virer ce son de son album…
Et cette voix de minet faut arrêter !

FacebookTwitterShare

29 Comments

  1. erou patapou says:

    déçu, comme beaucoup. J’ai peur pour l’album, honnetement. Je sens le truc experimental à plein nez.

  2. Vince says:

    J’ai entendu 3 extraits sur un site Us et apparement « alive » de la pub « Beats » avec Dr.dre va sortir !

  3. Maxime Lebossé says:

    J’aime beaucoup Kendrick Lamar, Section 80 et Good Kid étaient pas mal, avec des passages vraiment énormes, mais je vois pas en quoi ce mec est le sauveur du rap. Peut-etre sur son dernier album…et puis c’est tout. Je le vois pas durer sur une carrière, en restant sur le même style et la même envie de tout péter en restant vraiment « rap ». Il va nous faire une carrière a la Em’, et encore…

    Suffit juste de voir et de réécouter ce qu’il fait depuis que le gars est connu de tout les clampins, même des auditeurs de radio mainstream.

    Franchement, je le demande réellement, qui ici pensait que Kendrick allait continuer sur sa lancée ? Le gars va virer pop et son prochain album sera moins bon ou a chier. Perso c’est ce que je pense.

    Et Earl, je vois ce que tu veux dire quand tu parles d’Outkast dans ton post, même si je ne le ressens pas trop comme ça.

    • Qui ici pensait que Kendrick allait continuer sur sa lancée ? Franchement un paquet de fan de rap ! C’est justement l’inverse de ce que tu dis, le mec n’a pas viré pop et mainstream sur GKMC et a réussi a en faire un succès critique et commercial avec des morceaux comme Swimming Pools qui ont cartonné en radio sans que Kendrick ait à faire de concession. Et dans le rap mainstream d’aujourd’hui, un album « concept » un peu expérimental comme GKMC qui cartonne en radio ça n’existe plus, si tu regardes, les autres c’est toujours pareil, featuring avec 2 Chainz, Nicki Minaj… ou des chanteurs RnB ou pop et prods trap ou du DJ Mustard, Kendrick est sorti des sentiers battus et a fait un album très personnel qui a quand mme marché, voilà pk tout le monde y croyait.

      Après ouai je suis d’accord avec toi, tous les feats qu’il a fait après étaient très pop, Radioactive, Dido, Chris Brown… Mais dans le rap c’est un peu différent, tout le monde est conscient que les mecs posent leur couplet et prennent leur chèque, il faut juger sur ce qu’il mette sur leur album et jusqu’à maintenant Kendrick c’est un sans faute.

  4. Vince says:

    Moi j’aime bien , certe pour un 1er single d’un album aussi attendu c’est leger , ca fait musique cool , d’été mais pris a part sans prendre en compte « l’enjeu » si je puis dire , ca s’écoute tranquil !

    • On parle de Kendrick, le sauveur du rap, pas du nouveau son de Macklemore !!

      • Vince says:

        Peut m’importe le nom de l’artiste lol et qu’il change un peu de registre, si dans mes oreilles sa sonne bien pour moi sa sonne bien point barre lol. Apres ce que les sois disant puriste en pense je m’en balance. Mais c’est sur que j’attend autre chose sur le reste de l’album ! Plus sombre ect comme le premier ! On verra bien. Et autant tu vois pas le rapport avec outkast je le vois pas non plus avec Macklemore ! Rien a voir avec ce son.

        • C’est clairement un virage pop plus commercial qui a pour but de toucher un max de personnes, l’instru n’a rien d’hip-hop et le mec chante sur une bonne partie du morceau avec des paroles pas très recherchées et universelles « I Love Myself », c’est clairement dans le style rap passe partout de Macklemore.
          Alors qu’Outkast (et je parle d’Outkast pas de l’album d’Andre 3000 qui est à part), c’est beaucoup plus hip-hop, complexe, lyrical et expérimental, c’est pas du easy listening comme cette track

          • Vince says:

            Ah mais moi j’ai pas dit que ca ressemblé a outkast lol mais a macklemore non plus ! mais tu devrais etre content apparemment le « vrai » single arrive la semaine pro 😉 #CaSentLeMecQuiAssumePas

  5. esteban says:

    Ouais très mauvais… Aucun rapport mais le nouvel album de BIG K.R.I.T sort 11 Novembre !

  6. kankei says:

    Je suis déçu aussi de la part de king kendrick, si il est dans son album le son devrait prendre une meilleur signification…

  7. Julian T. says:

    Le son est pas catastrophique n’ont plus, même plutôt sympa. Même si c’est pas du tout ce a quoi je m’attendais, au moins on pourra pas dire qu’il nous a pas surpris ! Après ça peut être pas mal pour annoncer un album un son ou il clame sa confiance, ça peut laisser présager du lourd, mais dans ce cas la ce son ne devrait pas se retrouver sur son album !
    Je trouve beaucoup mieux la 2eme partie qui commence vers 2min40, il prend une voix un peu plus « Kendrick » et le beat fais plus hip hop.

    Mais n’empêche que maintenant l’album de Bada$$ devient l’album que j’attend le plus..

  8. Earl says:

    Bah, personnellement je trouve ce son très bon après plusieures écoutes… Même si le beat m’a plutôt surpris, au final, ça me rappelle OutKast, ce qui est toujours cool. Lyricallement, ça déboîte, son flow est irréprochable. Même la voix a un petit côté Andre 3k. J’ai juste l’impression que Kendrick essaye de faire évoluer sa musique (FlyLo aurait fait un paquet de prods) , et je trouve ça couillu et réussi.

    • Je vois pas du tout le rapport avec Outkast, la prod c’est un vieux sample tout pété limité reprise des Isley Brothers, y’a aucune influence sudiste ni dans les drums, ni dans le sample, jvois pas en quoi c’est proche de la musique d’Outkast ?? Organized Noise c’était des vrais prods hip-hop, pas des samples tout cramés, certes y’avait des guitares et pas mal d’instruments live mais c’était du vrai taffe de beatmaker, niveau flow ok le mec rappe vite et chantonne mais ça ressemble ni de près ni de loin à du Andre 3000 encore moins à du Big Boi, j’vois vraiment pas le rapport.

      • Earl says:

        Bah, c’est plus au niveau de l’ambiance et du ressenti que ça me rappelle OutKast (Hey Ya par exemple). Je vois pas en quoi le simple est cramé, ça m’a l’air plutôt naturel. Je trouve ça cool que Kendrick aille pas dans la direction classique des protégés de Dre (Em, 50…) et essaye De proposer un truc différent.

        • Mouai vite fait, Hey Ya je trouve pas vraiment la track représentative d’Outkast, c’est + le style d’Andre 3000 solo qui est parti dans un délire plus pop mais très réussi sur Love Below, en revanche ça ne me fait en rien penser à Aquemini ou ATLiens.
          Pour le sample cramé : https://www.youtube.com/watch?v=q1DDgNCLD84
          Le mec s’est vraiment pas fait chier et ça me dérange toujours quand les producteurs flemmard loope un sample et ne font pas grand chose dessus à part améliorer le son, c’est pas un taffe de beatmaker, à ce niveau là c’est n’importe quoi, le mec est entouré des meilleurs, qu’il prenne des vrais prods.

          • Julian T. says:

            Là c’est vrai que la prod aurait pu être plus travaillée. La première partie on sent pas beaucoup de travail dessus, alors que la deuxième partie du son est énorme ! J’imagine pas tout le son produit comme ça. Ce serait une tuerie !

  9. BReal says:

    Comme je l’ai dis précédemment, très déçu et les retours sont assez mauvais sur les sites Us…

  10. abel shakoor says:

    Bien d’accord sa voix sur la première partie est affreuse. Le son de la pub beats by dre sortira-t-il un jour…?…

  11. Mustbzemuzic says:

    Sans déconner, j’espère que ce morceau est un gros délire et qu’il n’apparaitra jamais sur un album du TDE… Après les bombes que Kendrick nous sort depuis 3 ans, lancer ça comme premier single c’est du sabordage !… J’espère que son album va quand même tenir ses promesses (Dre…)

Leave a Comment