ROYCE 5’9 – I DON’T AGE

ROYCE DA 5’9″ – TABERNACLE: TRUST THE SHOOTER [STREAM]

ROYCE DA 5’9″ - TABERNACLE: TRUST THE SHOOTER [MIXTAPE STREAM]

Catastrophique le flow de Royce sur certains sons… C’est le syndrome Eminem !
L’ensemble est pas mal produit même si déçu par le beat de Primo, on retrouve les très bons sons Tabernackle et Dead Presidents Heads.

L’album LAYERS arrive le 15 avril.

FacebookTwitterShare

3 Comments

  1. Grégory Diub says:

    Salut à tous

    Perso pour moi y a pas de syndrôme Eminem…Il a toujours rapper avec un certain brin de folie, flow changeant et accélérant ou ralentissant à souhait. C’est un style particulier, hard core mais je trouve très bien mené. Peut être que comprendre les paroles joue beaucoup sur le plaisir d’écoute et comme tu comprends forcément ça sonne peut être pas bien en fait. j’ai la chance de ne pas le sentir lol!

    Pour Premier….t’es déçu…moi je dis carrément que son instru est flinguée…franchement je me suis même demandé s’ils ne s’étaient pas trompé dans la notation des titres???? Horrible.

    Savage, son d’ambiance ou le flow accélère et rebondit. Instru de conquérant déjà mainte fois entendue ailleurs en faite!

    Mind right est un morceau que j’apprécie, ça pose et l’instru est particulière. Par contre la batterie qui saute on dirait est un peu chiant parfois. Boucle intéressante. J’y aurai bien vu un violon en plus.

    Witch iz cool, instru de dingos, du real hip hop, entendu ailleurs mais j’adore toujours autant une basse bien grasse. Et ce petit son de bois derrière..tuerie. Et le rap pépère de Royce, c’est parfait

    The Banjo, une petite tuerie à la cypress hill, mais le flow de Royce, moi j’adore y a pas. Instru de fou!! ça sent la Hood night

    Wait, rap hardcore sur une instru de jake one on dirait un peu apollo Brown. C’est du bon mais vite lassant car le rythme chenge peu. Si on comprend les paroles ça doit être mieux.

    Rap steriod, un petit trip trapp, du bon, j’aime le flow bien technique et l’ambiance d’une marche de guerre! Royce déboite quand il s’excite comme un tueur!

    Interlude bien smooth

    Tabernacle, Un gros classique

    Trust the shooter, un morceau à la Vince Stapple. Pas trop adepte des batterie et Charley vibrantes mais le morceau est bon, un peu stratosphérique et à écouter en roulant la nuit en refaisant le tour d’une question importante….
    Ah oui, Royce rappe encore une fois comme un kiss man

    Digest, pas ma came mais bon morceau et après plusieurs écoutes, il tue ce morceau en faite!

    Perso, HH4Life à bien raison la production est propre et c’est plaisant
    Désolé pour les faute. Pas le temps

    • Quand je dis le syndrome Eminem c’est plus dans le sens il veut caser le plus possible de technique, d’assonances et de jeux de mots dans chaque bar sans penser à la mélodie du flow, perso je trouve qu’à certains moments il est limite inécoutable, certains passages on dirait qu’il parle plus qu’il ne rappe et d’autres il n’est plus du tout dans le rythme, mais c’est pas nouveau, j’ai beaucoup de mal avec Royce depuis le début, par exemple j’ai toujours trouvé qu’il gâchait un peu Boom avec trop de technique et de saccade au lieu d’un peu plus glisser sur l’incroyable beat de Primo.

      • Grégory Diub says:

        Vu comme ça je suis d’accord, j’ai réécouté les titres dont tu parles et c’est vrai que ça manque de naturel, certains sont trop monotomne mais lui ça lui ferais peut être du bien

Leave a Comment