THE UNDERACHIEVERS – COBRA CLUTCH

THE UNDERACHIEVERS – TAKE YOUR PLACE


Premier single du nouveau projet de The Underachievers, Evermore: The Art Of Duality, c’est produit par Mr. Bristol. J’arrive pas avec eux, c’est pas ma came.

FacebookTwitterShare

5 Comments

  1. Steeven Kergosien says:

    « J’arrive pas avec eux, c’est pas ma came. » Très bonne réflexion sur leur travail… S’il vous plaît trouvez un chroniqueur de meilleur qualité, ce morceaux est d’une très bonne qualité et The Underachievers est un duo qui excelle dans leur domaine. Ils méritent un travail plus fourni …

    • C’est pas une chronique c’est une news, je n’ai pas dit que c’était mauvais.
      Si tu veux des articles plus fournis va dans la section « Chroniques ».

      • Steeven Kergosien says:

        Hm je vois. Un peu spécial comme commentaire cependant, je vois pas en quoi ça concerne l’annonce d’une news. Il est d’autant plus étonnant de ne pas aimer ce morceaux lorsqu’on est spécialisé rap us. Bref, bonne continuation !

        • Je suis d’accord c’est un commentaire gratuit et sans intérêt, c’est l’avantage d’avoir un site web, on peut dire ce qu’on veut !

          Je ne comprends pas la suite du commentaire, parce qu’on est spécialiste rap us, on doit aimer ce morceau ?
          Je ne dis pas que c’est mauvais mais c’est du Underachievers assez classique, une instru mystico-trap répétitive avec 2 bons MCs mais qui ne cassent pas des briques. Entre les Flatbush et les Underachievers j’ai déjà l’impression de l’avoir entendu 100 fois ce morceau, c’est bien mais je pense qu’il y a beaucoup mieux et plus original dans la nouvelle génération.

          • Steeven Kergosien says:

            On ne doit pas forcement aimer le morceaux non. Mais une analyse comme celle que vous venez de faire à l’instant me parait bien plus présentable et logique que le simple jugement « j’aime pas » de la publication. Personnellement j’adore ce morceaux, mais je comprends bien votre critique, it makes sens!
            Grand fan de UA et FBZ, et pour les avoir vu en concert, j’avais simplement du mal avec ce commentaire, trop réducteur selon moi.

            PS: J’ai adoré votre article sur 2pac et sa lettre écrite en prison, voilà du super contenu sur un artiste légendaire qui mérite qu’on parle de lui plus souvent!

Leave a Comment