UGLY HEROES – CLIP HERO’S THEME

C’est mon son préféré de 2013, un beat sublime d’Apollo Brown.
Ça aurait été encore mieux avec le son synchronisé avec la vidéo…

L’album « Ugly Heroes » est à chopper ici.

DOWNLOAD : « HERO’S THEME »

FacebookTwitterShare

2 Comments

  1. seb says:

    Définitivement pas pour moi ce genre de son. Peu etre que je me fais vieux, mais quand tu as grandi avec du Wu-Tang, KRS One, Biggie, Tupac, Nas, Preemo et cie…bref l’age d’OR du Rap, et que tu vois qu’aujourd’hui que les « leaders » du game sont des Drake, Kanye West et cie tu te rends compte qu’il y a une galaxie qui sépare ce golden age à ça. Il faut savoir vivre avec son époque, mais ça reste médiocre (à mon sens), niveau flow, impact, lyrics et aussi prods le Rap s’est appauvrit. Les plus jeunes auront du mal à comprendre surement mon point de vue, mais notre génération a eu cette grande chance d’etre bercé par ses Mc’s tous aussi fantastiques et charismatiques qui te lançaient tubes sur tubes avec des sons variés (hardcore, gangsta ou RnB par ex) et que tu vois cette trap music pauvre et monotone avec toujours ces voix qui se ressemblent transformées par le vocoder ou l’autotune, des textes qui disparaissent petit à petit laissant place à 2 ou 3 mots dans les chansons. J’ai écouté 2 ou 3 chansons de l’album en accélérant les morçeaux tellement je trouve ça faiblard. Par curiosité et voulant faire une effort je me suis dis « allez pourquoi pas », mais j’y arrive pas. Ecouter 1 son ou 2 de Drake histoire de se distraire et se changer les idées en prenant ses meilleurs morçeaux why not, mais ça va pas plus loin.
    Après, bien sur, il y a des morçeaux en Trap qui marchent bien, des bangers, mais tu en écoutes une dizaine et tu as vite fait le tour.
    Que la nouvelle génération se pavane sur des Drake et cie je peux le comprendre on vit tous avec notre époque, mais quand tu as connu la crème de la crème ça te fais juste rigoler, sans vouloir faire le rabat-joie.
    Mais ça reste que mon point de vue, ne prennez pas mes propos pour argent comptant ^^.
    Sur la nouvelle génération je resterais sur Joey Badass, Freddie Gibbs, les Flatbush, ou encore Andersson Paak qui a un p’tit truc.

Leave a Comment