UNE TEAM DE SUPERSTARS À LA PROD DE 'SSS' DE FREDDIE GIBBS

UNE TEAM DE SUPERSTARS À LA PROD DE ‘SSS’ DE FREDDIE GIBBS

Projet après projet, Freddie Gibbs a franchi les échelons du rapgame avec son flow et son talent, il a enchaîné les classiques avec Madlib et Alchemist pour aboutir sur une nomination aux Grammy Awards pour Alfredo, pas mal pour un rappeur qui a dû se démerder seul après avoir claqué la porte du label de Jeezy en début de carrière. Et il se dit même honoré d’avoir perdu contre Nas, c’est sûr que ça n’a pas la même saveur que la défaite de Kendrick face à Macklemore :
“If you’re gonna lose to somebody, you’re gonna want to lose to Nas. Nas is a hall of fame MC. If anything it just shows how great I am to lose to such an MC. I could’ve lost to Macklemore or something.”

Fort de ce nouveau statut, Freddie Gibbs a maintenant la possibilité de travailler avec les meilleurs producteurs du game (ce qui lui a souvent fait défaut sur ses albums solo hors Madlib et ALC) et il ne va pas s’en priver puisqu’il annonce à la production de son prochain album “SSS” (il dévoilerai le sens de l’acronyme plus tard) :
Alchemist et Madlib bien sûr mais aussi Pharrell, Hit-Boy, Mike Will Made It ou encore Sven Thomas.

Alors oui comme vous, j’adore son association avec Madlib et on sait déjà qu’ils ont prévu un 3ème volet à leur série mais Gibbs est tellement chaud au mic en ce moment que je suis impatient de l’entendre sur d’autres styles d’instru.

—-

Bandana est dispo en vinyle sur le shop :

FacebookTwitterShare