Quand tout le monde se sera calmé, qu’il y aura un peu moins de bruit et que la poussière sera retombée, il faudra sérieusement qu’on reparle de votre Big 3 parce que la disco Vince Staples est largement supérieure à celle de deux rappeurs de ce Big 3 !
7ème et dernier album chez Def Jam, Dark Times, pas besoin de featurings, Vince nous suffit, régalez vous :
PS : il est de passage au Bataclan le 9 juin et il reste des places ici.
—-
On a les deux derniers excellents albums de Vince Staples en vinyle :
De toute façon pour moi je n’ai jamais compris pourquoi J. Cole est dans le big 3.
Drake, je peux comprendre, même si j’aime pas trop ce qu’il fait en ce moment mais J.Cole, c’est une vraie énigme.
D’ailleurs avec sa fuite du clash, qu’il n’ose même plus parler de big 3.
Quant à Vince, son problème c’est qu’il n’est pas connu dans le monde. Et aux États-Unis, le grand public ne le connait pas non plus …
Moi ma part, Vince est dans le Top 10 a coup sûr. Peut-être même top 5, c’est clair qu’il a une discographie irréprochable.
Oui je suis d’accord c’était un peu de la provoc même si tu exagères un peu sur personne n’écoute, en France peut être, aux States il est bien suivi, juste beaucoup moins que ces 3 là mais bon faut quand même se rendre compte que J. Cole n’a pas sorti de très bon projet depuis 4 Your Eyez Only (8 ans) et Drake depuis Scorpion (6 ans)…
J’suis pas sur que Vince Staples soit très populaire…par rapport a ces deux rappeurs du big 3….et quoi qu’on puisse dire, cela compte quand même beaucoup.
Faire de la très bonne musique c’est bien mais si « personne » ne l’écoute, c’est problématique.