VINCE STAPLES - SHAME ON THE DEVIL [CLIP]

VINCE STAPLES – RAIN COME DOWN

VINCE STAPLES - RAIN COME DOWN

Pas fan à la 1ère écoute du refrain de TY Dolla $ign, mais c’était également le cas au début avec Señorita que j’ai surkiffé au final, on retrouve l’ambiance oppressante qu’on aime tant chez Vince Staples avec son flow caractéristique sur une grosse bassline :

Big Fish Theory arrive le 23 juin, refais-toi le très bon 1er single Big Fish.

FacebookTwitterShare

2 Comments

  1. Bast says:

    Oui bien vu ça m’a fait la même chose avec Señorita. Et pour être honnête, je viens à peine de réaliser que c’est Future au refrain!! (Sample de l’horrible « Covered N Money »!) Alors que j’ai écouté ce morceau monstrueux 50 fois j’ai vraiment bugé ou j’ai fait un déni je sais pas haha. Bon ben c’est officiellement le seul refrain de Future qui ne me fait pas saigner des oreilles.

    Faut dire qu’il arrive à bien les intégrer ces refrains avec ses ambiances travaillées, en évitant les beats trap génériques et en posant avec son flow fluide et nonchalant qui tranche avec les parties chantées. Encore un exemple avec cet extrait même si je ne suis pas vraiment convaincu. J’accroche au beat, du sur-mesure. Mais le refrain… à voir au fil des écoutes et au sein de l’album. Il a su créer une atmosphère si particulière et tellement homogène dans Summertime ‘06 donc attendons d’écouter ça! Les extraits laissent présager un projet moins dark et étouffant pour l’instant.

    Et on peut légitimement se poser la question de ce qu’il nous réserve dans le futur avec Tyga puis TY the dollar Sign en collab la même semaine…

  2. Vince says:

    Les couplets sont cool mais alors le refrain ouai affreux. Le 1er single n’a rien d’extra non plus. On verra l’album.

Leave a Comment