BIG SEAN – I DECIDED [ALBUM STREAM]

BIG SEAN - I DECIDED [ALBUM STREAM]

La 1ère grosse sortie mainstream de l’année avec le Sampha.

J’ai écouté l’album 2-3 fois, rien de nouveau sous le soleil, c’est du Big Sean, ni bon ni mauvais, ça fait toujours penser à du sous Drake, Metro Boomin envoie les bangers convenus, ça chantonne à droite à gauche en mode Drake, bref, on a l’impression d’avoir déjà entendu 50 fois cet album, c’est pas terrible et je confirme : je n’aime pas ce MC.
Autre info après les 1ères écoutes : Eminem est encore plus inécoutable qu’avant.

Le stream ci-dessous, passe ton chemin si tu n’aimes pas le gars :

FacebookTwitterShare

6 Comments

  1. cathancoopen says:

    les prods oldschools sont chiantes a dormir debout

  2. cathancoopen says:

    les gars c fini l’old school ca vaut plus rien actuellement chai pas mais vous etes vraiment coincés c pas possible ca . vous crachez sur tout ce qui se fait actuellement en toute honnetete je prefere largement la trap que du vieux primo sans decevoir quiconque . vous faites partie de cette communauté de puristes qui dit qu’il faut ecouter que kendrick j cole et joey badass parce que le game actuellement pue la daube . ouvrez vous un peu nan !!!!!

  3. Bast says:

    Pareil écouté 2 fois et déjà oublié. Comme tu dis 2 ou 3 instrus sympas, metro boomin en service minimum, rien de fou. Et le cas Eminem… Techniquement et au niveau de la construction multi-syllabique ça reste de la haute voltige quand même il arrive encore à m’impressionner pour ça mais y’a toujours cette impression désagréable qu’il est offbeat sur les phases de fast flow.. Je comprends pas un rappeur de ce level doit avoir un métronome sous le palais c’est pas possible ça doit être un style je sais pas un peu à la Pharaohe Monch ou MF Doom avec leurs flows imprévisibles mais j’arrive pas.
    Et puis les paroles sont bien foutues mais c’est toujours à base d’agression lyricale et d’insultes hard-core. Dans un bon beef avec un rappeur connu, ce serait jouissif et bcp plus intéressant mais là on a l’impression que le mec s’endort sur son trône poussiéreux de best mc. Personne n’ose vraiment le provoquer il aurait besoin qu’on le secoue un peu je crois.
    (Rien à voir mais je crois avoir reconnu un extrait du sample de « Passin’ me by » de Pharcyde derrière le verse d’eminem 😉

    • Franchement je ne sais pas si c’est voulu, le mec a un pb de rythme depuis un petit moment maintenant, concrètement il ne sait plus rapper, en fait la dernière fois où je l’ai entendu rapper en rythme c sur Relapse, mais y’a pas que ça qui me dérange : sa voix !!! C’est inécoutable, on dirait Robocop avec un cancer

  4. AnthonyOKC says:

    Rien de spécial et à la différence de son album de 2015 je ne vois aucun gros banger ici .

Leave a Comment