VINCE STAPLES – BAGBAK

Une grosse journée aujourd’hui, un paquet de nouveaux singles, les albums de Sampha et Big Sean et des annonces de projets intéressants à venir cette année.
L’un de ceux-là est définitivement le prochain projet de Vince Staples, le rappeur de Long Beach nous a habitués à un standard de qualité très élevé depuis son arrivée dans le game et surtout depuis l’énorme Summertime ’06.

Voilà le premier extrait BagBak, un peu déçu par l’instru, Vince est un des plus novateurs et consistants sur ce point là, cette fois je trouve le beat un peu plat par rapport à ce dont il nous a habitués, le flow et les lyrics sont toujours aussi aiguisés :

Prison system broken, racial war commotion, until the President get that shit Vincent won’t be votin, we need Tamikas and Shaniquas in that Oval Office. Obama ain’t enough and man, we only gettin’ started.

Tell the president to suck a dick because we on now.

FacebookTwitterShare

3 Comments

  1. Rtbp_Fm_Gd says:

    J’aime beaucoup l’influence Breakbeat/Drum’n Bass de cette instru.

  2. Bast says:

    C’est vrai que la prod n’a rien d’exceptionnel non plus mais ça reste très efficace, bons lyrics et toujours ce flow laid-back qu’on aime. Encore un gros son!
    Mais bon, 1 morceau quoi..frustrant. En même temps je voyais mal Def Jam lui faire sortir un projet sans pub ni com sans même un extrait avant alors qu’il est un de leurs meilleurs rookies.
    Vous savez qui produit la track par contre?

Leave a Comment