HH4L MIXTAPE JUILLET

HH4L MIXTAPE JUILLET

Voici la mixtape de JUILLET, prends ta dose, c’est gratuit !

Un été qui commence très bien avec le retour fracassant de mon MC préféré de la nouvelle génération, ScHoolboy Q, qui progresse à chaque album. La chronique et le stream de Blank Face à checker ici.

À côté de cet album qui, je vous l’avoue, a pas mal squatté mes enceintes, du bon et du moins bon, du bon dans l’underground new-yorkais avec une vieille demo de Jeru The Damaja produite par Guru, un EP prometteur du jeune surdoué A-F-R-O, épaulé par Marco Polo, et un album très solide d’un MC qu’on avait presque oublié, Blaq Poet, sans prod de Primo malheureusement.
Mac Miller confirme une fois de plus son incroyable progression en lâchant un des sons de l’été avec l’irrésistible Anderson .Paak, les Dopplegangaz continuent leur sans faute discographique et Nas nous dévoile la soundtrack de The Land.

Du moins bon avec le médiocre album de Snoop ou le concours de celui qui lâchera la prod la plus banale, la palme revenant certainement à Swizz Beatz, enfin, l’insupportable DJ Khaled est de retour avec une nouvelle compilation « pot pourri » avec des leftovers des meilleurs MCs du game.

HH4L MIXTAPE JUILLET

FacebookTwitterShare